250 énigmes du Père Fouras

Fermé
twenty63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel
adresse mail alopez@riom.cci.fr
Merci d'avance
A voir également:

236 réponses

tybout

oui ca sera plus facile en effet
c'est:
ty-bout@hotmail.fr
merci
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est fait bon courage
0
tybout

desole mais ca n'a pas marché
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stémar

Bonsoir,
moi aussi, après avoir passé du temps sur les 76 énigmes, j'aimerai avoir la version des 250.
Si quelqu'un peut m'envoyer le fichier, c'est cool!
Merci d'avance
sledonge@caramail.fr
0

c'est fait

bon courage
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

lol !!! ca fait 2 fois que je suis trop lent !!!!

A+
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bon en fait ca a pas marché pour moi donc tant mieux qu'ally l'ai fait

Bonne prise de tête !!!
0
trouille77

Bonjour j'ai besoin de vous je bloque sur cette question : on en use pour persuader.En accorder c'est faire confiance. une simple signature suffi pour sa carte

Un indice s'il vous plait !!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour trouille,
certains disent qu'il ne faut pas prêter crédit à ce que je dit, donc je ne peut te répondre.
A+.
Titi.
0

C'est l'inverse de débit ...

A+
0
trouille77

Merci j'ai trouvé mais maintenant j'ai un bug dans le fichier pour la réponse quand il est tôt il est petit......c'est le matin mais .... ca ne me le compte pas
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je ne suis pas sûr que ce soit la bonne réponse.
0

non effectivement ce n'est pas matin la réponse mais à ce jour pourrait etre la solution
0
trouille77

Effectivement jour est la réponse qui correspond mais ca n'est pas la bonne réponse à la question .Ce questionnaire de 250 questions est plein de BUG et de fautes comparé à celui de 76 c'est vraiment domage si quelqu'un en a un correct envoyé le moi !!!!
0

les fichiers qui circulent ont tous les mêmes bugs, venant de la même source mais distribués par des personnes différentes.
A+.
nous serons là pour t'aider.
Titi.
0
trouille77

" C'est vraiment trop inzuste"

mais on ferra avec !! je compte sur vous
0

0
missnanou

Bonjour,
Je suis egalement a la recherche de la 2eme partie des enigmes du pere fouras , si quelqu'un pouvait eventuellement mes les envoyer....
Merci par avance.
anne_laure.bouffandeau@caramail.com
0

C'est fait
bon courage !!!
0
grossage

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce fichier j'aimerai me tester.
Merci.

letitoa@yahoo.fr
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

ca vient de partir
Bonnesoirée
0
patouman

et celle là ?
"Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant". Je suis..
0
patouman

j'ai trouvé c'est crapaud, merci quand même
0
grossage

Merci cach103 message bien reçu.
0
cloclo

bonjour et meilleurs voeux, qqun pourrai t il m'envoyer les 250 énigmes du père fourras merci
pascal.dorne@wanadoo.fr
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est parti
Bonne soirée
0

Confirme la réception
merci
bonne soirée
0