250 énigmes du Père Fouras

Fermé
twenty63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cach103 -
Bonjour,
je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel
adresse mail alopez@riom.cci.fr
Merci d'avance
A voir également:

236 réponses

jonjondem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Idem for me !!!
Je me suis gavé avec les 76 ainsi que pas mal de mes ami(e)s
Donc maintenant, "faut envoyer du lourd"

Merci d'avance

jonjondem@hotmail.com

Bonne Journée à tous
0
juancarlito

Bonjour

Pourriez vous svp m'envoyer le fichier Xls des 250 questions???? merci bcp!!!!

juan_carlito@hotmail.fr
0
fstpctp9

Bonjour tout le monde,

J'aimerais moi aussi pouvoir répondre à ces 250 questions. Pourriez vous me faire parvenir le fichier xls ?
Merci beaucoup et bonne journée,

Pctp9

Mon email : fstpctp9@hotmail.com
0
malou1977

salut,

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour m'envoyer la version excel des 250 enigmes ........Merci par avance...Mon mail: cricri_v@yahoo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonjondem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Message colporté dans 1 but malveillant, c'est aussi un sanglier qui a deux ou trois ans, je suis....."

Qq'un aurait-il une explication au sujet de la Réponse : qui est Marcassin et non RAGOT

Merci

jonjondem@hotmail.com
0
alice

Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier excel des 250 questions du pere fouras svp?
Merci d'avance!

Mon mail: alicelavielle@hotmail.com
0
marie47

c'est fait bon courage
0
chiffon

coucou je voudrais les 250 enigmes du pere fouras dc si vouspouviez me les enoyer ce serait gentil erci jessipuce972@hotmail.com
0
mimi

merci de m'envoyer le fichier xls 250 enigmes pere fouras à upsaorka@yahoo.fr
0
marie47

c'est fait
0
gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

reponse:régle avec un espace devant
0
zilf

je suis également fortement intéressé par le fichier 250 questions...
email:coincoin67000@gmail.com
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
c'est fait, bon jeu.
0
zilf

idem
coincoin67000@gmail.com
0
zeb

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi, merci d'avance ;-)

zebbulon@free.fr
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
c'est fait, bon jeu.
A+.
0
didine44

bonjour a tous g moi aussi fini le kestinnaire des 76 kestions du pere fourad et je cherche desesperement la suite exel des 250 engmes
merci d'avance
mon adresse bildrine@hotmail.com
0
alicelavielle

Je bute sur la questions 123. please help me!
0

Bonjour alice,
l'énoncé de la question, svp merci. --

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
alice > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour titi,

Voilà l'énoncé : Il est préférable de ne pas trop les chercher car a les trouver on risque bien des ennuis! Religieuse je suis pastorale.

Merci d'avance
0
alice

Il est préférable de ne pas trop les chercher car a les trouver on risque bien des ennuis! Religieuse je suis pastorale.
0

Bonjour alice,
essaye crosses.Ou crosse.
A+.
0
ikki2978

pourrais-je avoir également les 250 énigmes, merci beaucoup
0

Bonsoir,
il faut ton adresse que tu pourra effacer dès la réception .
A+.
0
reculem

bonjour , moi aussi j'ai fini les 76 questions et c'était super, on s'est fait une compète entre collègues !
merci de m'envoyer les 250 énigmes que je recherche désespérément !
mon e-mail = reculem@tele2.fr
0
gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et voila c'est parti
0
Nounours_69

SNIFFFFFFFFFFF j'ai rien reçu !!
Au cas où, revoila mon email : pamami_69@yahoo.fr
Et d'avance merci pour les 250 énigmes !
0

c'est fait
bon courage
0