A voir également:
- Énigme père fouras pdf
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
236 réponses
bonjour !!
jaimerais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'envoyer les 250 énigmes du père fouras sur excel ???
mon adresse : verney.freres@wanadoo.fr
merci beaucoup!!
jaimerais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'envoyer les 250 énigmes du père fouras sur excel ???
mon adresse : verney.freres@wanadoo.fr
merci beaucoup!!
Bonjour à tous
Meilleurs voeux pour 2008
j'aimerais récupérer les 250 questions si possible.
Merci davance.
email: mitch04a@hotmail.fr
Meilleurs voeux pour 2008
j'aimerais récupérer les 250 questions si possible.
Merci davance.
email: mitch04a@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci titi tu es adorable.........enfin je peu continuer.......Bonne et Heureuse Année 2008 en passant. Ciao!!!!
Bonjour,
j'ai vraiment kiffé les 76 premières énigmes, serait-il possible que quelqu'un m'envoie le fichier des 250 énigmes s'il vous plaît?
Merci d'avance.
email : glandboobs@gmail.com
j'ai vraiment kiffé les 76 premières énigmes, serait-il possible que quelqu'un m'envoie le fichier des 250 énigmes s'il vous plaît?
Merci d'avance.
email : glandboobs@gmail.com
Bonjour,
serait-il également possible de m'envoyer ce fichier s'il vous plait?
Merci beaucoup
kobedaboss@hotmail.com
serait-il également possible de m'envoyer ce fichier s'il vous plait?
Merci beaucoup
kobedaboss@hotmail.com
on vient de terminer les 76 1eres enigmes du pere fouras,on voudrait les suivantes pour avoir les 250 au total
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Je sais je me répète mais est-ce que vous pouvez m'expliquer de quoi vous parlez ?
Bonsoir Samsawell,
il s'agit d'un jeu de questions du Père Fouras, de l'émissionn "Fort Boyard", il existe deux fichiers à ouvrir avec Excel et de répondre au fur et à mesure aux questions, pour passer à la question suivante, autrement tu reste bloquer, d'ou l'appel à l'aide parfois dans ce forum pour permettre d'avancer dans le questionnaire. Il existe un questionnaire de 76 et un de 250 questions.
si tu possède Excel, je peut te faire parvenir ces 2 fichiers, si tu me donne ton adresse mail.
il s'agit d'un jeu de questions du Père Fouras, de l'émissionn "Fort Boyard", il existe deux fichiers à ouvrir avec Excel et de répondre au fur et à mesure aux questions, pour passer à la question suivante, autrement tu reste bloquer, d'ou l'appel à l'aide parfois dans ce forum pour permettre d'avancer dans le questionnaire. Il existe un questionnaire de 76 et un de 250 questions.
si tu possède Excel, je peut te faire parvenir ces 2 fichiers, si tu me donne ton adresse mail.
bonjour ...
ça fait trop ce père fouras, voici à peu prêt tout : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#dernier
@+
b g
ça fait trop ce père fouras, voici à peu prêt tout : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#dernier
@+
b g