250 énigmes du Père Fouras

Fermé
twenty63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cach103 -
Bonjour,
je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel
adresse mail alopez@riom.cci.fr
Merci d'avance
A voir également:

236 réponses

genviedesoleil

c'est fait
0
genviedesoleil

Bonjour à tous
je n'ai pas encore terminié le questionnaire et je bloque sur la question 149 : parfois dans les bacs, je ne suis pas pour autant musical Merci de votre aide
0
trouille77

Bonjour,

Je serai également intérréssée par le questionnaire de 250 questions pouvez vous me l'envoyer
0
genviedesoleil

donne ton mél
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouille77

trouille77@hotmail.com
0
sydney1978

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer le quiz des 76 questions ainsi que celui des 250 questions du Père Fouras.
Voici mon adresse paprika19@orange.fr

Merci bcp!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
c'est fait.
0
nico34

Bonjour,

Je viens de finir les 76 premieres également.
Quelqu'un pourrait il me faire passer la série de 250 questions SVP ?

Merci pour votre aide

Mon mail : nicooo_las@hotmail.com

A+
0
Lematou92

Je voudrais bien avoir les enigmes...
Mon mail lematou92@gmail.com

par avance je vous remercie!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bg62 a fait un lien pour cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0

Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !

A+
0
nono71

quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 questions du pere fouras svp??? a cette adresse

Merci
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

t'as pas mis l'adresse et puis le post au dessus tu as le lien pour les récupérer !!!

A+
0
pacha2

Bonjour genvidesoleil,

la réponse est simple, tout les enfants aiment jouer dans ce carré de s....

Ciao!!!!
0
pacha2

Bonjour à tous!!!!!! Je n'ai toujours pas reçue un indice sur la question 174 du pere fouras, j'attend toujours un peu d'aide pleasse......
je sèche depuis 3 jours........j'espère de l'aide au plus tôt, car je veus bien continuer les énigmes. Grand merci à l'avance.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,

etre dans la ligne de ...., dans le colimateur si tu preferes comme moi en ce moment sur ce forum

A+
0
trouille77

Je suis bloqué a la question 34 du questionnaire de 250 question : il est le point de départ sans mener nul part terreur de l'écolier surtout s'il est pointé

ce n'est pas "zéro" ????

ca marche pas
au secours j'veux aller plus loint !!!!!!!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu en as 5 à chaques mains

bon courage
0
trouille77

effectivement c'est la bonne réponse enfin pour le questionnaire car je ne vois pas le raport
surtout que sur le questionnaire de 76 question celle ci y figure et la réponse est bien ZERO !!!!!!!!!!!!

;-)
0

tu as raison il y a des failles
0
mimi

C'est fait
0
tybout

Moi aussi je voudrai bien que tu m'envoi les enigmes stp.

merci et bonne année!!!
0

laisses ton adresse e-mail

bonne année à toi aussi
0