Palm TX erreur synchro 4403 trop de fichiers

placebo1961 Messages postés 4 Statut Membre -  
 delph palm tx -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'effectue une synchro, celle-ci ne se termine pas normalement et j'obtiens le message
erreur 4403, trop de fichiers.
J'ai essayé de purger le vieux éléments du calendriers et autres sans succès. La purge ne semble pas fonctionner.

Merci
A voir également:

2 réponses

Sapapaye

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter, mais depuis le temps tu as peut être trouvé une solution, je me trouve actuellement dans la même situation que toi, Calendrier échec de la synchronisation Erreur de protocole : Trop de fichiers. (4403).
Mon palm perd maintenant de son interet si je ne peux pas consulter le calendrier.
en espérant que tu puisse m'apporter une réponse positive.
A+
0
placebo1961 Messages postés 4 Statut Membre 8

Bonjour,

J'ai résolu le problème en désactivant la synchronisation de "Documents to go". Pour se faire, il faut faire un "right click" sur l'icone HotSync manager dans ta barre des tâches et tu désactives le programme documents to go en décochant la case. J'espère que ça va t'aider.

Salutations
0
Sapapaye > placebo1961 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ton tuyau, je l'ai essayé ce matin et apparement cela fonctionne maintenant.
Merci et A+
0
delph palm tx

bonsoir,
je viens de rencontrer le même problème avec mon palm, celui ci ne voulait plus synchroniser le calendrier. Effectivement, j'ai désactivé doc to go et maintenant cela fonctionne. Merci à la personne qui avait laissé qq conseils ...
je suppose que mes documents to go ne sont plus mis à jour ??? je devrais le faire avec la carte d'extension SD
0