Comment transféré mes photos

chyppie -  
 chyppie -
Bonjour,
je dois transféré mes photos de mon motorola v3 sur mon motorola RAZR2 V8 , via mon pc, je débute, comment dois-je procéder, merçi pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Certains portables sont muni d'un cable USB qui permet de relier et de transferé des données du portable a un PC.
Posséde tu cela ?
0
chyppie Messages postés 2 Statut Membre

merçi de votre réponse , oui je possède celà,, j'attend la suite de la procédure ,, merçi
0

Peut tu brancher les 2 portables en memes temps sur le PC? (pour cela il faut avoir 2 cables USB ainsi que 2 prises USB)

En attendant fais ceci:

dès que tu branches ton Portable motorola v3 au PC, tu devrais entrendre un bruit sonore qui montre que ton ordi a bien détecté l'appareil.
Tu vas dans le "poste de travail" et cherche l'icone qui vas vers ton portable (une icone qui porte le nom de ton portable par exemple), clique dessus, un dossier devrait s'ouvrir, ce dossier devrait contenir toutes les photos du motorola v3.
0
chyppie Messages postés 2 Statut Membre

merçi de votre réponse, je viens de trouver la possibilité de brancher effectivement mes deux portables sur ma tour, sur mes deux prises USB avec mes deux cables USB, maintenant comment dois-je transférer mes photos du V3 au V8?
0

Oui c'est bien ca,
on refais la meme chose pour l'autre portable.
Toujours dans le "poste de travail", une fois que l'autre portable est branché, cherche son dossier et une fois trouvé (tu es censé maintenant avoir 2 fenetres: celle du 1er portable et puis le 2eme).
Choisis tes photos, fais copier et coller les dans le dossier du portable motorola RAZR2 V8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chyppie

bonjour,, merçi pour tous vos précédents renseignements,, je souhaite toujours transféré mes photos de mon V3 sur mon PC, mais mon logiciel trial 2003 me renvoi à sa convertion pour le mettre à jour et bien sur ce n'est pas gratuit , y a t'il une autre solution? merçi, et à bientot!!
0