Far cry

$$$tofkry$$$ -  
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g un prob ac le 1er far cry sous vista premium,je l'install impecable mais qd je veut jouer mon ecran est tous bleu,com si il etait sous l'eau!!!un petit coup de pouce seré sympa...

8 réponses

$$$tofkry$$$

install le patch 1.3 sur le web
2
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bon, bien que je sais que je me mele de trucs qui ne me regarde pas mais je pense qu'il faudrait arreter la querelle, et penser a donner des details ou des reponses non ?... en fait ce truc me conserne aussi mon FARCRY marchait tres bien sur une NVidia FX 5600, mais apres avoir boosté mon pc (Processeur 3.0GHZ et 1Go de ram + Carte graphique NVidia 7900 GTO), dés que je lance farcry il affiche une etrange brume bleu (on n'y voit casiment rien)---- j'ai essayé de modifier les options graphique et apres avoir mit la qualité de l'eau sur le minimum le probleme disparait, mais moi je voudrais bien avoir la qualité max de l'eau, QUE FAIRE ??...
1
Utilisateur anonyme

salut, quelle carte graphique ? est elle à jour ( pilotes ? )
0
$$$tofkry$$$ Messages postés 2 Statut Membre

Mon pc est complétement a jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça réponds pas à ma question, tant pis... et puisque ton PC n'as rien à se reprocher, tant mieux...
0
$$$tofkry$$$ Messages postés 2 Statut Membre

coment ca???
c une gforce 8400 GS est oui elle est a jour...
Vista me la met automatiquement a jour.
Pk...tu la toi Far Cry???
0
Utilisateur anonyme

"Vista me la met automatiquement a jour" -> alors: ou j'ai loupé quelque chose, ou alors tu te trompe...

c'est quoi la config minimal pour jouer à far cry ? ( voir boite du jeu...)
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Cool MERCI ...
0