Quel est le bon antivirus

Résolu
kikilagrenouille Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur vista : je vais surtout sur le web pour rechercher des infos et je télécharges quelques doc et démo de jeu. Mercide me donner votre avis . KIKILAGRENOUILLE
A voir également:

32 réponses

kikilagrenouille Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce qu'il y a un rique particulier de chopper des virus en téléchargeant des démos de jeu sur les sites qui proposeent les jeux vidéos sur pc?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

A priori pas dans le fichier même téléchargé tant que tu le récupère via un site connu (jeuxvideo.com par exmeple). Mais à coté tu peux chopper des virus sans rien télécharger et donc sans t'en appercevoir.
C'est pour ça qu'il est très important d'avoir un bon antivirus !!!
0
nouille!!

je ne soutiend pas qu'il est meilleur non plus !! lol
0
Utilisateur anonyme

re coucou
on m a refilé quelques temps auparavant sur ccm
des liens a eviter
voulez vous les voir???

je m etais permis en rentrant dans un topic de resolution de virus et avais demandé
mais ou avez vous choppé cela?
et le docteur ES virus m avait transmi donc cette petite liste
ca vous interesse????

lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ouais envoie la liste !!!! C'est toujours bon de savoir.

Et nouille, je n'ai jamais dit que tu avais soutenur que c'était le meilleurs. ;-) lol
0
Utilisateur anonyme

okaye attendez j vous envois le topic

lolo
0

ça marche (cm) !!!! lol
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4174544 ai je un virus ou rootkit que dois je supp#ecrire

donc pour expliquer cette manip

au debut les deux s expliquent
je missimise
et en trois l indien m envois une reponse
NR 3

lolo
0

OK merci.
0
kikilagrenouille Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tous vos conseils avisés ; je vais pouvoir prendre la bonne décision concernant l'antivirus. BONNE SOIREE A TOUS
0

CONSEIL POUR TROUVER UN ATIVIRUS POUR VISTA GRATUIT OU PAS : BIT DEFENDER ,AVAST OU ANTIVIR
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224496 j ai installe avast et plus rien ne marche#0

bonsoir kikilagrenouille
je ne sais pas si tu reviendras sur le topic
et si tu reviens tu trouveras donc le lien ci dessus

c est l histoire de quelqu un qui appelle car infeste de tas de virus en tout genre
regardes de haut en bas le deroulement et imagines l ennui que l on a quand tu chopes une belle cochonnerie
et a la fin le doc comme je les appele conseille sur le choix d un antivirus gratuit ou payant je crois
en esperant que tu reviendras prendre ce lien pour repondre a ta question

lolo
0