Corbeille supprimée !
Résolu
Dabirou
-
tan -
tan -
Salut à tous,
J'ai un petit problème qui peut parraître bête... mais qui me gêne quelque peu : j'ai supprimé involontairement la corbeille de mon bureau (sur Vista).
Quelqu'un sait-il comment la remettre ?
Merci d'avance et bonne journée,
Dabirou
J'ai un petit problème qui peut parraître bête... mais qui me gêne quelque peu : j'ai supprimé involontairement la corbeille de mon bureau (sur Vista).
Quelqu'un sait-il comment la remettre ?
Merci d'avance et bonne journée,
Dabirou
A voir également:
- Corbeille supprimée !
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Récupérer une conversation messenger supprimée - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je sais pas sur Vista comment ca se passe mais sur XP ca fonctionne comme ca:
Vas sur le bureau Windows > cliques droit > propriété > bureau > personnalisation du bureau > choisis la corbeille > ok
Je sais pas sur Vista comment ca se passe mais sur XP ca fonctionne comme ca:
Vas sur le bureau Windows > cliques droit > propriété > bureau > personnalisation du bureau > choisis la corbeille > ok
Bonjour,
il suffit de créer un nouveau dossier sur ton bureau, puis clic droit << Propriétés
Dans l'onglet "Personnaliser", en bas clic sur "Changer d'icône", puis sélectionne l'icône Corbeille.
il suffit de créer un nouveau dossier sur ton bureau, puis clic droit << Propriétés
Dans l'onglet "Personnaliser", en bas clic sur "Changer d'icône", puis sélectionne l'icône Corbeille.
Bonjour Dabirou....
"Démarrer" - "Aide et Support"
Dans la case rechercher tape "Corbeille".... ensuite dans la petite fenêtre qui s'ouvre "Afficher ou masquer la Corbeille"
Et voili voilou....
Salut
"Démarrer" - "Aide et Support"
Dans la case rechercher tape "Corbeille".... ensuite dans la petite fenêtre qui s'ouvre "Afficher ou masquer la Corbeille"
Et voili voilou....
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question