Erreur dans le portionnage d`un disque dur
jack5
-
jack5 Messages postés 4 Statut Membre -
jack5 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens d`installer apres maintes efforts mon windows xp familiale et j`ai mal partionne mon disque dur mon pc me rapelle sans cesse que je dois enlever des pgs de mon disque dur pourquoi il me reste 150 gigas dispo sur le disque pourquoi il ne les reconnait pas merci de m`aider,mon disque dur est un hitachi de 160 gigas de memoire,et je suis novice dans les ordinateurs
A voir également:
- Erreur dans le portionnage d`un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
salu
alor pluseiur solution soit
1/ tu va dan gerer les partitions de windows et tu pren de lespace alloué si yen a
2/partition magique ke tu trouvera pa en free dl mdr enfin a toi de voir
3/boot avec un live cd linux ubuntu c parfait pour les débutants mm si el est kan mm bien (ce nest pa une critik)et utilise le programme Gparted vila bonne chance
alor pluseiur solution soit
1/ tu va dan gerer les partitions de windows et tu pren de lespace alloué si yen a
2/partition magique ke tu trouvera pa en free dl mdr enfin a toi de voir
3/boot avec un live cd linux ubuntu c parfait pour les débutants mm si el est kan mm bien (ce nest pa une critik)et utilise le programme Gparted vila bonne chance
si je comprend bien il faut que j`achete un disque dit partition magique,ou un live cd linux merci de me repondre bye
ba partiton magique il lé payan donc a toi de voir si tu ve rester dan le légal (je pousse personne a telecharger) et pour le live cd c gratuit fo juste tu voir vec kelkun de ton entourage c une copie de linux sur un cd donc au lieu de partir sur windows sa par sur le cd jpréfere la deuxieme solutioon moi packe partition magik lé un pe cher lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question