BUG au démarrage d'une cession

aze -  
 aze -
Bonjour,
Il m'est arrivé un bug assez étrange :
Ce matin, alors que j'allumait mon ordi (windows xp), j'ai pu constater qu'il s'était éteint lorsqu'il chargeait.
Je regarde en bas et voit la multi prise éteinte me rappelant que c'est une habitude de mon frère avant de s'endormir, je rallume la multi prise ainsi que l'ordi.Je doit aussi vous prévenir que mon frère télécharge plusieurs logiciels plus ou moins bizarres (il a téléchargé brutus entre autres, un logiciel qui demandait un mot de passe quand je lui ouvrait gentiment MSN car je conaissait son premier mot de passe etc...).
Revenons au bug : lorsque je jouvre la session après avoir mis le mot de passe, un message s'affiche disant qu'il peut pas ouvrir la session et m'en "ouvre une autre" qui porte le même nom que ma session principale mais le fond d'écran est gris, seuls 7 icones sur une 20aine sont toujours là , windows m'ouvre le centre de sécuritée et me propose de m'eregistrer.
Heureusement tous les programmes que j'avais sont dant "Tous les programmes" du menu démarrer.
Comment réparer ce bug qui a l'air d'avoir réinitialiser l'apparence du bureau parce que là j'ai vraiment pas envie de tout remettre !
Mercide me répondre au + vite.

3 réponses

aze

S'il vous plait si vous pouviez répondre j'aprécierais.............................................................................
0
Xedf

C quoi ton blem g ri1 Pigé
0
aze

dans ce cas abandonne
0