Gestionnaire des tâches

SURFERGIRL 810 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème, au départ j'avais juste le problème d'avoir dllhost.exe qui fonctionnait continuellement et qui ne voulait pas s'arrêter. Je le fermais donc avec le gestionnaire des tâches mais maintenant je n'ai plus accès au gestionnaire sans avoir le message que le gestionnaire a été déconnecté.

Après je me suis rendu compte que lorsque j'ouvrais le menu démarrer - démarrage - il y avait dllhost.exe (qui utilise window média player) ; svchost et taskmgr. Je ne sais pas comment les retirer.

J'ai essayé de remettre gestionnaire des tâches en allant dans "exécuter" et j'ai noté Regedit mais là encore échec... on me dit que ce programme est déjà utilisé par une autre application.

J'ai utilisé avast, adwared mais là rien, on me dit que je n'ai pas de virus...

J'ai essayé d'installer un autre antivirus "spybot" est maintenant mon ordinateur s'allume bien et rapidement mais dès que je veux ouvrir une application et bien il plante... Je suis perdue...

Qui peut m'aider (en sachant que je ne suis vraiment pas une pro et que je ne suis pas accès à internet sur mon portable). Je vous serais reconnaissante de m'expliquer en détail ce qu'il faut que je fasse car je le répète je ne suis pas douée en informatique.

Merci à vous tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

Slt !

Essaye donc en sans echec ( tapote f8 au BIOS (ecran de chargement lors du démarrage)).

A+
0