Probleme avec tomb raider anniversary

Fermé
likou - 4 déc. 2007 à 08:06
 Marcolo - 13 août 2014 à 20:09
Bonjour, je suis bloqué sur la partie des centaures. avec la solution sur internet jy arrive tjr pas. en fait quant je maprete a enlever le bouclier il rebondit. ma corde ne s'acroche pas. pouvez vous me dire ce ke vous appuyez pour ke sa s'accroche, ou bien des codes pour passer la partie, des centaures parceke je fini par me dire k'il ya une erreur dans mon jeu
A voir également:

44 réponses

enfait, pour ceux qui ont un problème avk les 2 centaures en grèce. Lorsque vous voulez attrapez le bouclier, ça marche pas parce que c'est un beug... je crois ke c le centaures ki s'assome tout seul .. c'est pr sa ke sa marche pa ... pour assomer les centaure : quand ils foncent vers vous esquiver et attender ke la cible deviennen rouge sur sa tete et tirer! après il sera vraiment assomer et normalemen vous pourrez attraper le bouclier.
voila! enfin , moi ça à marcher!
-1
merci beaucoup c'etait bien un beug j'ai reussi en tirant reelement dans ca tete merci
0
Salut a tous jai un probleme car je suis bloquer au centaure jai bo tout essaier mais rien marche avez vous un code pour passer
MERCI D AVANCE BIZ
-1
perisseantoine
28 avril 2010 à 13:57
oui bas moi j arrive pas a avoir j arrive pas a avoir le pistoler pas a plomb
mais le suivant pistolet
0
perisseantoine
4 mai 2010 à 19:45
sasher que aver pas repondue

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
Non il n'y en as pas , mais il faut te mettre en face du centaure lancer ton grappin et après tu tire ton grappin en appuyant sur action
-1
perisseantoine
27 avril 2010 à 17:56
oui mais moi je sais pas comment on fait pour aller a la boule

reponder moi svp
0
perisseantoine
27 avril 2010 à 17:59
peut tu m aider svp li ce qu il y a en haut

condialement

merci de me donner la reponse

bisou