Probleme avec tomb raider anniversary
Fermé
likou
-
Marcolo -
Marcolo -
Bonjour, je suis bloqué sur la partie des centaures. avec la solution sur internet jy arrive tjr pas. en fait quant je maprete a enlever le bouclier il rebondit. ma corde ne s'acroche pas. pouvez vous me dire ce ke vous appuyez pour ke sa s'accroche, ou bien des codes pour passer la partie, des centaures parceke je fini par me dire k'il ya une erreur dans mon jeu
A voir également:
- Tomb raider anniversary code triche
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
44 réponses
au debut ou jarrive dans la folie sait francois pas det que quand on bat les tigres mais des quil faut escalader les murailles en formes de rond
merci por la reponse aurevoir
merci por la reponse aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , moi je suis blokée au niveau du t-rex j'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais je n'y arrive pas quand sa barre devient rouge il fonce sur moi mais je n'arrive pas ça va trop vite ! Ou alors parfois il me fonce dessus pis il me croque ! Si quelqu'un peux m'aider cela me serait très utile merci beaucoup !
bjr je ne sais pas comment battre le T-rex ,il me bouffe tout le temp svp aver vous des astuce a me passer cordialement: anthony
merci!
merci!
moi non plus ji arrivais pas mais g trouver
aller vous caché a gauche derriere le batiment attender quil ne lance plus de boule
ensuite enerver le et pour le bullet time quand il fonce sur vous le rond devien rouge tirer une fois esquiver tirer dan la tete et prener le bouckier avec le grappin
aller vous caché a gauche derriere le batiment attender quil ne lance plus de boule
ensuite enerver le et pour le bullet time quand il fonce sur vous le rond devien rouge tirer une fois esquiver tirer dan la tete et prener le bouckier avec le grappin
ALORS MOI!!! j ai tournee en rond en plein milieu du chemin pendant quelques minutes et comme par magie ils sont mort tout les deux!!hourra j en pouvait plus!!
bonjour,
j'étais bloquée aussi ! en fait ce que tout le monde oublie de dire c'est qu' il faut toujours viser le centaure pour réussir la manip (pour xbox touche LT) puis donc quand il le faut rester appuyer sur LT et faire le bull time : touche directionnelle + B
j'étais bloquée aussi ! en fait ce que tout le monde oublie de dire c'est qu' il faut toujours viser le centaure pour réussir la manip (pour xbox touche LT) puis donc quand il le faut rester appuyer sur LT et faire le bull time : touche directionnelle + B
Je remonte un peu ce topic. Moi aussi je galere pour les centaures, rien ne marche , mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait aider un peu. Car j'esquivais, ca ne marchais jamais et je ne voyais pas le reticupe. J'ai essayé de verrouiller la cible en maintenant L1 et en tirant avec R 1 et jesquive en arrière et ca a l'air de marcher! Lara esquive bien et ne fait pas que se baisser :-/. J'espère que ca peut vous aider. Bien que je ne les ai pas encore vaincu, juste des essai. Bon jeu !
j ai le meme probleme les fameux centaures j ai vraiment tous fait et rien la corde ne satache pas quoi faire aider moi merci
bonjour je suis bloqué dans la folie st francois en grece je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les cristaux pouvez vous m'aidez???!!!!!
merci
merci
salut! alors pour la folie st françois avec les cristaux c simple tu dois aller vers une sorte de porte qui est fermé et sur cette porte tu as exactement le meme dessin que celui des crhristaux sur la porte tu as des crhistaux en or tu les memeorise et tu va les tiré sur le machin c facile j'en suis a la fin du jeu.
by by
by by
J'ai eu pas mal de problème aussi avec c'est deux centaures le but c,est de savoir faire un bullet time si tu le joue sur Pc , je fessais flèche directionelle + ma barre space (erreur) c'est flèche directionel + Maj pour faire une roulade la tu vas avoir le ralenti et la cible qui vas se possitioné sur ça tête tu tire a se moment Q pour lancé le grapin et E pour enlever son bouclier quand leur bouclier son par terre tu peux les prendre pour leur retourné le rayon pétrifian bon
bon jeu
bon jeu
Ben ecoute, moi j'y arrivais pas non plus et a un moment je courais et sautais de partout et je me suis mise derrière un bosquet d'arbre et la le T REX ne pouvait plus m'atteindre. J'ai tiré sur lui jusqu'a ce qu'il meurt et j'ai pas perdu de vie.
donc essait de te plaquer derrière les arbres, je vois que ca !
donc essait de te plaquer derrière les arbres, je vois que ca !
Salut j'ai deux jeux : un en psp et un en wii . Je suis bloqué ds les centaures : sur psp j'arrive pas à assomer le centaure pour lui retirer son bouclier, pour le jeux de wii je sais pas quoi faire qd il est en pierre
apuis sur carré et sur triangle pour avoir le bouclier des que t a le bouclier tu fait triangle pour le prendre puis avec leur yeux il vont essaye de te metre en pierre tu te protege avec le bouclier sa va leur renvoyer leur sors et il vont etre en pierre et tu leur tire dedans.
apuis sur carré et sur triangle pour avoir le bouclier des que t a le bouclier tu fait triangle pour le prendre puis avec leur yeux il vont essaye de te metre en pierre tu te protege avec le bouclier sa va leur renvoyer leur sors et il vont etre en pierre et tu leur tire dedans.
nous on a fé comme sa: on a sauté dans l'eau très vite et on n'est aller sur un truc en pierre et on tirai sur le mur pour pas ke les centaures reprenne leur vie mais sa en tue un seul et il reste le dexième mais il a plus beaucoup de vie donc faut que tu retournes sur le plateau des centaures et que tu tue le dexieme qui a plus beaucoup de vie mai t inquiete pas il est facile a battre.
by by
by by
bonjour je suis contre les centaures pret de la trape pur ouvrir la porte et je n'arrive pas a remonter a la surface comment il faut faire?? merci
toi aussi tu fait la meme chose you tube tomb raider annyversary le niveau et ses partie pour la video pour allez plus vite tu qitte ton jeux en appuillaant ssur le dessin a ta gauche de ta sourie a coté de alt tu va sur you tube tu tape ton jeux ton niveau tu mes en favorie et tu revient a ton jeux bisous