Virus sur windows live messenger nov 2007

Fermé
toutsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 01:01
 Kikikoula - 19 mars 2008 à 19:37
Bonjour,
dernierement j'ai recu, via windows live messengers, un message d'un de mes contacts me demandant d'aller voir un site : www.free-offer-for-you.com. J'ai cliquer et c'était un site de sonnerie de telephonne cellulaire.
J'ai fermé mais depuis ce temps, meme lorsque je suis hors ligne, mes contacts recoivent ce mëme message et certains d'entre eux sont aller voir et tout comme moi, cte maudit message s'envoit a leurs contact.
J,ai analyser mon ordinateur avec anti-virus mais, il trouve rien. J'ai installe run spyware et meme s'ils a toruver des anomalie, une fois effacer, ce message s'envoit encore et ce, meme si je suis hors-ligne.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquerle moyen de me debarasser de ce virus svp
Merci a l'avance.
PAt et sa lliste de contact contaminé...
A voir également:

2 réponses

laalou75 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 10
4 déc. 2007 à 01:04
sache que sur messenger msn yahoomesenger il ya plein de malin qui attede que sa pour sintroduire sur ton pc
0
laalou75 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 10
4 déc. 2007 à 01:05
le mieu antivirus scan ou avast antivirus
0
moi g avast il est vraiment bien ! g encore jamé eu de probleme j'vous l'conceil frenchement !
0