Créer une deuxieme adresse msn

natsch -  
 belle -
Bonjour, je voudrai creer une 2 eme adresse msn pour ma fille tout en gardant la mienne et je voudrai que les deux soit connecter en meme temps comment faire s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

sara

bonjour, bon voila j'ai une solution pour ton probleme si vous voulez avoir une 2eme adresse msn c'est simple vous afficher la page www.hotmail.com apres vous cliquer sur le bouton creer un compte et vous remplacer vos cordonés et informations come ca vous allez pouvoir avoir une deuxieme
et pour ouvrir les deux boites au meme temps vous devez installé messenger plus comme ca vous pouvez les ouvrir tous les deux

merci,et si vous avez un probleme contactez moi a mon msn en me laissons un message ==) maria.sofi12@hotmail.com
2
Utilisateur anonyme

Salut.
Commence par te créer la deuxième adresse MSN.

Ensuite, télécharge et installe MSN plus, sans le sponsor, c'est important.
Après, dans MSN plus, faire le réglage suivant : menu plus ! / préférences / messenger / puis cocher la case qui permet la connexion simultanée.
Après, tu as juste à démarrer une 2è fois ton MSN et te connecter avec le second compte.
1
babel59230 Messages postés 177 Statut Membre 25

salut pour créer un nouveau vous allez dans outils, option, compte, inscription et la vous créez une nouvelle adresse!
mai je crois que ce n'est pas possible que votre fille et vous soit connecté en meme temps!
voila
bon courage
@+
0
belle

JE N'arrive pas a créer une deuxièmes adrèsse msn
0