Ma carte graphique geforce8500 gt ne veut bus

wilou93 Messages postés 7 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai acheté une carte graphique ge force 8500 gt ,mais dans ma carte mère je trouve pas l'emplacement pour la mettre.J'ai en levé l'ancienne carte graphique une radeon 9250 et jai vu que ce n'est pas le meme emplacement que la geforce.C'est possible que je n'ai pas de bus agp??Ou peut etre c'est mwa qui la pas vu quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Quelque detaille sur mon ordi j'ai un processeur amd athlon64 processor x3000,
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

SI, justement, ta radeon 9250 se branche sur u port AGP
Une 8500GT se branche sur un port PCI-Express (16x)

Donc solution : Changer de carte mere ou revendre la carte...
0
wilou93 Messages postés 7 Statut Membre

ok merci beaucoup
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

pour n'avoir aucun problème par la suite,
il est recommandé de changer les 3
carte mère, c graphique, et processeur ! en un tout, compatible !!

mémoire, (barettes,min 2 Go ,

A+
0
wilou93 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai regardé ma carte mère avec everest et c' est une acer aspire acer t130 il n'y a aucun moyen pour qu'elle soit compatible avec ma carte ge force 8500??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben, si ton port n'est pas le mème tu ne peut l'employer !
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Comment veut tu qu'elle soit compatible si tu ne peux pas la brancher ?

A moins qu'il existe des cartes PCI qui donnent un port PCI-Express mais ça serait aberrant et inneficace.
0
yan34

j'ai la meme carte mere (t 130) puis-je mettre une carte graphique 7950gt?ou 7900
0

Si c'est de l'AGP, oui.
0