Options internet

Fermé
miss5 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 3 déc. 2007 à 22:12
 miss5 - 5 déc. 2007 à 16:36
Bonjour,

tout dabord merci pour les conseils recu il y a quelques mois. Question, pourquoi quand ej vais dans mes options Internet, privacy, mon truc pour les cookie est toujours à accept all cookie ? Je le change toujours à medium mais des que je ferme mon ordinateur, il se remet à accept al cookie automatiquement ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
3 déc. 2007 à 22:35
bonsoir

quand tu fais le changement tu doit faire un clic sur appliquer , et OK
mais tu dois rester sur médium, sinon tu va avoir des problèmes de connection !et des bloquages
et pour tes cookies , tu les effaces quand tu sort d'internet

clic sur tza barre , sur outils, effacer mes traces coches ce que tu veut effacer ,

pour effacer tes cookies tu peut employer CCleaner à chaque sortie d'internet !
c'est une bonne précaution contre les virus !!
0
miss5 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
3 déc. 2007 à 22:47
Je le met toujours à medium et je fais appliquer mais des que je ferme l'ordinateur, il reviens à accept all cookies. J'ai cccleaner sur mon ordinateur et je l'utilise chaque jours. Qu'est-ce que TZA barre ?

Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
3 déc. 2007 à 22:54
regarde dans firefox,
outils , options , vie privée, accepter les cookie est cocher, si tu le décoche ,
tu va avoir tout un tas de problèmes, et tu est obligé de les accepter , sinon internet ne fonctionnera pas normalement !!
et déjà sur CCM , j'ai déja essayer, de décocher la fonction , je ne savais plus plus me connecter !

mais a la sortie tu peut les supprimer !!comme tu le fait avec CCLEANER

c'est pas grave ,

A+
0
Salut,

Qu'est-ce que ca veut dire CCM ?

En fait j'utilise Firefox mais j'ai souvent des pages Internet explorer qui s'ouvrent toute seule. Ce sont des pages commes de la pub, des sites de rencontres, de la pub d'anti-virus. C'est comme si je suis espionné car si je suis sur firefox et que je suis sur exemple un site qui parlent de vitamines, j'ai une page explorer qui s'ouvrent toute seule et ca parle par hasard de vitamines...

J'ai spybot mais je pense que peut-etre ce n'est pas à point. Parfois spybot ouvre une petite fenetre qui me dit que tel élément a été ajouté et me demande si j'autorise la modification ou si je la refuse mais souvent le nom de l'élément ajouté est imcompréhensible.

Exemple: Element ajouté 76534-dhjf5-r456kj (j'ai mis n'importe quoi en exmeple mais c'est souvetn une serie de chiffre avec des lettes)
0