Options internet
Fermé
miss5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
3 déc. 2007 à 22:12
miss5 - 5 déc. 2007 à 16:36
miss5 - 5 déc. 2007 à 16:36
A voir également:
- Options internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
3 déc. 2007 à 22:35
3 déc. 2007 à 22:35
bonsoir
quand tu fais le changement tu doit faire un clic sur appliquer , et OK
mais tu dois rester sur médium, sinon tu va avoir des problèmes de connection !et des bloquages
et pour tes cookies , tu les effaces quand tu sort d'internet
clic sur tza barre , sur outils, effacer mes traces coches ce que tu veut effacer ,
pour effacer tes cookies tu peut employer CCleaner à chaque sortie d'internet !
c'est une bonne précaution contre les virus !!
quand tu fais le changement tu doit faire un clic sur appliquer , et OK
mais tu dois rester sur médium, sinon tu va avoir des problèmes de connection !et des bloquages
et pour tes cookies , tu les effaces quand tu sort d'internet
clic sur tza barre , sur outils, effacer mes traces coches ce que tu veut effacer ,
pour effacer tes cookies tu peut employer CCleaner à chaque sortie d'internet !
c'est une bonne précaution contre les virus !!
miss5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
3 déc. 2007 à 22:47
3 déc. 2007 à 22:47
Je le met toujours à medium et je fais appliquer mais des que je ferme l'ordinateur, il reviens à accept all cookies. J'ai cccleaner sur mon ordinateur et je l'utilise chaque jours. Qu'est-ce que TZA barre ?
Merci
Merci
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
3 déc. 2007 à 22:54
3 déc. 2007 à 22:54
regarde dans firefox,
outils , options , vie privée, accepter les cookie est cocher, si tu le décoche ,
tu va avoir tout un tas de problèmes, et tu est obligé de les accepter , sinon internet ne fonctionnera pas normalement !!
et déjà sur CCM , j'ai déja essayer, de décocher la fonction , je ne savais plus plus me connecter !
mais a la sortie tu peut les supprimer !!comme tu le fait avec CCLEANER
c'est pas grave ,
A+
outils , options , vie privée, accepter les cookie est cocher, si tu le décoche ,
tu va avoir tout un tas de problèmes, et tu est obligé de les accepter , sinon internet ne fonctionnera pas normalement !!
et déjà sur CCM , j'ai déja essayer, de décocher la fonction , je ne savais plus plus me connecter !
mais a la sortie tu peut les supprimer !!comme tu le fait avec CCLEANER
c'est pas grave ,
A+
Salut,
Qu'est-ce que ca veut dire CCM ?
En fait j'utilise Firefox mais j'ai souvent des pages Internet explorer qui s'ouvrent toute seule. Ce sont des pages commes de la pub, des sites de rencontres, de la pub d'anti-virus. C'est comme si je suis espionné car si je suis sur firefox et que je suis sur exemple un site qui parlent de vitamines, j'ai une page explorer qui s'ouvrent toute seule et ca parle par hasard de vitamines...
J'ai spybot mais je pense que peut-etre ce n'est pas à point. Parfois spybot ouvre une petite fenetre qui me dit que tel élément a été ajouté et me demande si j'autorise la modification ou si je la refuse mais souvent le nom de l'élément ajouté est imcompréhensible.
Exemple: Element ajouté 76534-dhjf5-r456kj (j'ai mis n'importe quoi en exmeple mais c'est souvetn une serie de chiffre avec des lettes)
Qu'est-ce que ca veut dire CCM ?
En fait j'utilise Firefox mais j'ai souvent des pages Internet explorer qui s'ouvrent toute seule. Ce sont des pages commes de la pub, des sites de rencontres, de la pub d'anti-virus. C'est comme si je suis espionné car si je suis sur firefox et que je suis sur exemple un site qui parlent de vitamines, j'ai une page explorer qui s'ouvrent toute seule et ca parle par hasard de vitamines...
J'ai spybot mais je pense que peut-etre ce n'est pas à point. Parfois spybot ouvre une petite fenetre qui me dit que tel élément a été ajouté et me demande si j'autorise la modification ou si je la refuse mais souvent le nom de l'élément ajouté est imcompréhensible.
Exemple: Element ajouté 76534-dhjf5-r456kj (j'ai mis n'importe quoi en exmeple mais c'est souvetn une serie de chiffre avec des lettes)