Piège msn ?
Fermé
dimi3
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
-
3 déc. 2007 à 20:39
me - 9 juin 2010 à 19:45
me - 9 juin 2010 à 19:45
A voir également:
- Piège msn ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Lien piégé - Guide
- Le piège du bonheur pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
6 réponses
dimi3
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
20
3 déc. 2007 à 20:50
3 déc. 2007 à 20:50
je crains de cliquer sur cette fenêtre bizarre. Je pressens que cliquer sur l'un des boutons, c'est télécharger une saleté... Je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce genre de bizarrerie...
Merci à toi
Merci à toi
dimi3
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
20
5 déc. 2007 à 03:56
5 déc. 2007 à 03:56
Bonjour,
Agacé de voir la fenêtre de demande en attente à chaque ouverture d' msn, j'ai tenté de cocher les cases pour refuser le contact. Mais à la réouverture de msn, une nouvelle demande de contact apparait tout aussi inconnu que le premier... Et le service de suppression des demandes est toujours en dérangement... Y a-t-il un rapport avec ma question ou est-ce que le service de msn est vraiiment en dérangement ?
A part supprimer mon adresse, voyez-vous une autre solution pour empêcher cet abus ?
Je vous remercie.
Agacé de voir la fenêtre de demande en attente à chaque ouverture d' msn, j'ai tenté de cocher les cases pour refuser le contact. Mais à la réouverture de msn, une nouvelle demande de contact apparait tout aussi inconnu que le premier... Et le service de suppression des demandes est toujours en dérangement... Y a-t-il un rapport avec ma question ou est-ce que le service de msn est vraiiment en dérangement ?
A part supprimer mon adresse, voyez-vous une autre solution pour empêcher cet abus ?
Je vous remercie.
bonjour tu va sur msn dans outil / option/securité, tu decoche la case autoriser affichage de lien s dans fenetre de conversation et tu decoche aussi ouvrir window live quansd je clic sur lien dans une page web.... tu seras un peu plus en securitée tu peu aussi charger un scanner (window live one care) si ton anti virus ne scan pas tes mail ! bon soir
tu met bloquer le contact ou refuser enfin quelque chose dans le style et tu sera tranquile , tant que rien n'est telechargé c'est bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment supprimer vous avez des messages en attente..je n'arrive pas a me connecterpour les ouvrir..Merci
comprend pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 16:04
21 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,
Je souhaite supprimer les demandes en attente sur MSN mais le service est toujours indisponible.
Ce qui m'ennuie c'est que je ne connias pas ces personnes. J'ai déjà essayer plusieurs fois même en passant par options, etc... rien ne marche
Avez-vous une solution svp???
Je souhaite supprimer les demandes en attente sur MSN mais le service est toujours indisponible.
Ce qui m'ennuie c'est que je ne connias pas ces personnes. J'ai déjà essayer plusieurs fois même en passant par options, etc... rien ne marche
Avez-vous une solution svp???