J'ai pourtant une bonne vue ???
quiche du net
-
quiche du net -
quiche du net -
Bonjour,
alors depuis ce matin...mon ordi s'est mis en mode aveugle je crois....a savoir...une page d'accueil de google en caractères très très gros....tout ce qui est en rapport avec google présente un grossissement a faire mal aux yeux....et pour les images c'est pareil vu qu'elles sont agrandies...ben y'en a moins par page !
bref que dois je faire pour enfin retrouver les caractères habituels...non gras...non soulignés...car c'est assez génant ! merci !
alors depuis ce matin...mon ordi s'est mis en mode aveugle je crois....a savoir...une page d'accueil de google en caractères très très gros....tout ce qui est en rapport avec google présente un grossissement a faire mal aux yeux....et pour les images c'est pareil vu qu'elles sont agrandies...ben y'en a moins par page !
bref que dois je faire pour enfin retrouver les caractères habituels...non gras...non soulignés...car c'est assez génant ! merci !
A voir également:
- J'ai pourtant une bonne vue ???
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
slt ,
quand tu ouvres ton naviguateur tu vas dans "affichage->taille du texte-> moyenne ^^" voila bisous
quand tu ouvres ton naviguateur tu vas dans "affichage->taille du texte-> moyenne ^^" voila bisous
bonsoir fait demarrer panneau de config et dans option regional ou personalisation dsl je ne peut etre plus explicite etant sous vista ce n'ai pas fait pareil et je ne me souvient pas avec exactitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question