Probléme rencontré pour télécharger EA link

guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
suite à un reformatage de mon PC, j'ai perdu mes données d'ea LINK qui me permettais de jouer à battlefield 2142 !
Le probléme est que sans EA link je ne plus jouer !
comment dois je faire pour retélécharger EA link sachant que EA link est devenu EA store.
merci d'avance et a bientot
A voir également:

3 réponses

pitaine

j'espere que tu as resolu ton probleme depuis le 3 dec sinon contacte moi
0
guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! heureusement peu étre et jespére j'ai trouvé le probléme. au lieu de taper : télécharger ea link , il fallait taper : téléchargement (EA link) en allant sur le site il me demande si je veu télécharger ea link , j'accepte et le programme ce met en route. et à la fin j'obtient non pas ea link comme je souhaitais mais EA download manager !! est-ce que c'est aussi bien que EA link ?? parce-que je préférais attendre une réponse de quelqu'un qui si connait pluto que de toucher a tou. merci et a biento
0
franckeur

oué oué cest la meme chose,c'est aussi bien fait moi confiance il est bien mai moi jarrive pas a telecharger ea store -_-" voila^^
0
guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu !!! jespére néanmoin réussir à rejouer en ligne, car malheureusement, il me faut la version EA link et rien d'autre. downlod ne fonctionne pas correctement !! si quelqu'un sait ou je peut le télécharger.. a biento
0