Probléme rencontré pour télécharger EA link
guichde8000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guichde8000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
suite à un reformatage de mon PC, j'ai perdu mes données d'ea LINK qui me permettais de jouer à battlefield 2142 !
Le probléme est que sans EA link je ne plus jouer !
comment dois je faire pour retélécharger EA link sachant que EA link est devenu EA store.
merci d'avance et a bientot
suite à un reformatage de mon PC, j'ai perdu mes données d'ea LINK qui me permettais de jouer à battlefield 2142 !
Le probléme est que sans EA link je ne plus jouer !
comment dois je faire pour retélécharger EA link sachant que EA link est devenu EA store.
merci d'avance et a bientot
A voir également:
- Probléme rencontré pour télécharger EA link
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour ! heureusement peu étre et jespére j'ai trouvé le probléme. au lieu de taper : télécharger ea link , il fallait taper : téléchargement (EA link) en allant sur le site il me demande si je veu télécharger ea link , j'accepte et le programme ce met en route. et à la fin j'obtient non pas ea link comme je souhaitais mais EA download manager !! est-ce que c'est aussi bien que EA link ?? parce-que je préférais attendre une réponse de quelqu'un qui si connait pluto que de toucher a tou. merci et a biento
oué oué cest la meme chose,c'est aussi bien fait moi confiance il est bien mai moi jarrive pas a telecharger ea store -_-" voila^^