Probleme de son

Fermé
Pzyko - 3 déc. 2007 à 19:18
 Faco 44 - 16 déc. 2007 à 21:10
Bonjour,
j'ai un probleme de son...en fait, j'ai pas de son du tout. Dans les périphériques, j'ai 2 -?- avec Controleur audio multimedia et Contoleur video (Compatible VGA) Y'a t'il un moyen de remettre ca en place? Dans les périphériques, j'ai 2 -?- avec Controleur audio multimedia et Contoleur video (Compatible VGA).voici les informations de l'ordinateur:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 1.60GHz
1.59 GHz , 224 Mo de RAM

prenez en considération l'absence d'argent dans la résolution...

13 réponses

Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
3 déc. 2007 à 19:25
Salut

Bah essaye deréinstaller ton son si il n'apparait désinstallé dans tes périf.
0
B.tem Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 1
3 déc. 2007 à 19:51
La ou tu vois un point d interrogation c'est a priori que les pilotes n'ont pas été installés.

Il suffit d'insérer le CD de ta carte mère dans le lecteur, puis de faire un clic droit sur les matériels non installés, puis "mettre à jour le pilote".

Normalement ca va tout seul. Tu auras probablement besoin de redemarrer le PC entre les installations.

Sinon va télécharger directement les derniers drivers sur le site officiel de ta carte mere, ou sur www.touslesdrivers.com (ce n'ets qu'un exemple tu peux aussi les trouver ailleurs)

Cdt
0
jai ici la liste des périphériques audio/video/jeu:

Périphérique MIDI compatible MPU-401
Port jeu standard
Codecs audio
Pilotes audio hérités
Périphériques MCI
Périphériques de capture video hérités
Codecs video
0
Et t'as pas de point d'interrogation jaune devant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non...nulle part...tout a L'AIR normal...
0
Euh question conne!
Tes enceintes sont elle bien branché? Sur la bonne sortie audio?
0
oui tout est bien branché -_- la seule chose qui arrive c quand jouvre windows media player et que jessaye de faire jouer de la musique, ca me dit ke je nai pas de péréphiriques audio...
0
bonjour je m'incruste parce que j'ai un pb similaire
si ce n'est que je m'y connais pas du tous en informatique
je n'ai plus de son depuis longtps...
et il yavait des messages mais je n'ai plus le souvenir de leur contenu
mais maintenant quand jessaiye de lancer une chanson ni vlc ni windows media player ne la lisent

si vous avez une idée

merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
15 déc. 2007 à 23:34
Bonjour,

Tu as tort de t'incruster, c'est contraire à la charte de CCM
Si 2 ou 3 autres font comme toi comment va-t-on s'y retrouver ?

Comme prévu dans la charte, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit.

Et donne un peu plus de détails sur ton PC.
Marque et modèle si c'est un PC de marque.
Marque et nom de ta carte mère dans le cas contraire.
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
12 déc. 2007 à 19:47
Dit moi je vien de comparé ta liste de pilote avec le mien et il a l air de manquer les pilotes sons!
C'est quoi comme pc? Bureau ou portable? si pc de bureau est ce que c'est une carte son integré à la carte mère oui une carte son en pci?
0
bureau normal...carte intégré...
0
Essaye dont de installé la mise a jour les pilote realtek
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
16 déc. 2007 à 15:13
Bonjour,

Bon, ben nous voilà revenus au post 1. Lol

Faco44, plutôt que "yaca", je pense qu'il serait préférable de dire "comment".
Si tu ne sais pas, je peux prendre le relais.

Pzyko, tu peux commencer par ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Si tu n'en sors pas tu reviens demander de l'aide.
0
Ah bah enfin j suis pas tt seul a vouloir l aider
0