Choisir un antivirus

deb31 Messages postés 96 Statut Membre -  
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Mon anti-virus Norton Internet Sécurity 2007 est arrivé à expiration. J'entends dire et je lis par ci par là qu'il y a des antivirus et parefeu plus performants. J'aimerais avoir des avis d'internautes confirmés et éclairés. Merci pour vos contributions.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour meme etein un worm te le rallume la meilleur soluce est extreme c'est de pas en acheter ! mais ne rentrons pas dans la paranoÏa ! faisons attention et surtout dans le doute se rendre sur un forum de securitée pour une desinfection car nos tres cheres virus n'on pour but que de contaminer le plus grand nombre possible d'internaute j'ai decouvert ici fire fox et opera que je conseil a tous et n'utiliser explorer que pour les mises a jours et les scan en lignes sa evite beaucoup de problemes amitiés a tous
0
deb31 Messages postés 96 Statut Membre 3

--Salut à tous,
sur vos conseils éclairés, j'ai choisi...Avast et Spybot. Mais depuis, quand je veux consulter ma messagerie Orange, le filtre anti-hameçonage n'en finit pas de vérifier et rien ne s'ouvre. Est-ce logique ou ais-je un pb de paramétrage de sécurité Internet ?

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
0