Probleme de drivers

Bonjour,tout le monde,
je vient d'instaler le xp a mon pc portable hp compaq,je veux installer tout les drivers ,qu'elle q'un m'aide pour savoir le cite qui contien tout ces drivers et merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. deja installe everest il te dira tout le materielle que tu dispose et avec les lien des sites des dirvers different
    www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm
    voila le lien pour le telecharger
    tien nous au courant
    0
    1. salut .
      bon pr le probleme des drivers c simple si vous arrivez a vous connecter ac cet ordinateur tant mieux vous utilisez juste ce lein
      https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
      et vous cliquez sur lancer detection avant tout ça il va vous demandez d'installer un petit programme par la suite
      vous aurez tous les liens pr telecharger les pilotes de vos peripheriques
      sinon cherchez la serie du pc portable que vous avez et lancez une recherche sur google
      0
      1. ba voila ca lui fais 3 reponse de lien different pour trouver les driver i devrai y arriver
        0
        1. merci boko doko-dbv pour votre aide
          0
          1. alors tu a resolu ton probleme ?
            0
            1. ok je cherche sur le cit que tu ma donner en ce moment, tu c c la premiere fois ke je repare un pc portable
              0
              1. ba si tu ve un coup de main plus speed et en direct voici mon adresse
                doko-bdv@hotmail.fr
                0
                1. avec tout mes respect j'accepte votre email mon email le meme vous m'accpeterai, merci
                  0