Image flou
twa4ever
Messages postés
92
Statut
Membre
-
twa4ever Messages postés 92 Statut Membre -
twa4ever Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai insérer une image au format .gif dans une page HTM mais elle est flou on y voit rien, j'ai essayer de la transformer au format jpg, de changer la taille dans le code mais rien n'y fais alors que quand j'ouvre l'image seule elle est nette
que dois je faire?
merci d'avance
J'ai insérer une image au format .gif dans une page HTM mais elle est flou on y voit rien, j'ai essayer de la transformer au format jpg, de changer la taille dans le code mais rien n'y fais alors que quand j'ouvre l'image seule elle est nette
que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Image flou
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Bonjour
Si vous avez une image de petites dimensions( sachant que cette dernière est nette en taille initial) et que vous avez essayer de l'agrandir en l'intégrant dans une page HTML, Il est clair qu'elle perdrait en qualité.
L'image gif est de quel dimensions?
Si vous avez une image de petites dimensions( sachant que cette dernière est nette en taille initial) et que vous avez essayer de l'agrandir en l'intégrant dans une page HTML, Il est clair qu'elle perdrait en qualité.
L'image gif est de quel dimensions?
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème mais on peut toujours essayer de le résoudre.
Dites-moi, quel navigateur utilisez-vous pour tester vos pages web?
Pouvez-vous m'envoyez le code source de votre page(seulement le code permettant l'affichage de l'image) afin que je puisse voir quel version du code HTML vous utilisez,svp?
Dites-moi, quel navigateur utilisez-vous pour tester vos pages web?
Pouvez-vous m'envoyez le code source de votre page(seulement le code permettant l'affichage de l'image) afin que je puisse voir quel version du code HTML vous utilisez,svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question