Problème installation office 2007

Helpme -  
 Helpme -
Bonjour,

J'ai acheter Microsoft office 2007 que j'avais installer sur mon pc. Lorsque j'ai formater mon pc, j'ai donc voulu réinstaller microsoft office 2007 mais il m'affiche le message d'erreur suivant : " Impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivante : Microsoft office 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft office 2007. Vous devez desinstaller d'abord toutes version précommerciale des produits Microsoft office 2007 et technologie associées." Voila, donc je voudrais que vous m'aidiez a resoudre ce problème car j'ai besoin de cet outil pour le taf.

Merci d'avance.

Comme vous avez du le comprendre je suis pa trop caler en informatique. dsl pour les fautes.:-)
A voir également:

8 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

lol il faut que tu vires complètement ton ancienne version avant d'installer la nouvelle, pour se faire démarrer, panneau de config, ajout supression de programmes et tu vires l'ancienne version d'office!
bon courage!
0
Helpme

Merci. mais le truk c'est que j'ai déja supprimer mon ancienne version et il m'affiche quand même le message.
Vous avez une idée de porquoi ?!! lol
0

il doit rester des clé de registre ou quelque chose comme ça, cherche un peu dans le regedit tu trouveras qqch
0
Helpme

ok merci, mais c koi le regedit ?? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les clés de registre...
démarrer éxécuter regedit
0
Helpme

ok, nan je trouve rien , c chelou cette histoire
0

mais tu as formaté ton pc et il te dit qu'il existe encore des composants office?
0
Helpme

Ouai c'est sa qui est bizare.
0