Problème installation office 2007
Helpme
-
Helpme -
Helpme -
Bonjour,
J'ai acheter Microsoft office 2007 que j'avais installer sur mon pc. Lorsque j'ai formater mon pc, j'ai donc voulu réinstaller microsoft office 2007 mais il m'affiche le message d'erreur suivant : " Impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivante : Microsoft office 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft office 2007. Vous devez desinstaller d'abord toutes version précommerciale des produits Microsoft office 2007 et technologie associées." Voila, donc je voudrais que vous m'aidiez a resoudre ce problème car j'ai besoin de cet outil pour le taf.
Merci d'avance.
Comme vous avez du le comprendre je suis pa trop caler en informatique. dsl pour les fautes.:-)
J'ai acheter Microsoft office 2007 que j'avais installer sur mon pc. Lorsque j'ai formater mon pc, j'ai donc voulu réinstaller microsoft office 2007 mais il m'affiche le message d'erreur suivant : " Impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivante : Microsoft office 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft office 2007. Vous devez desinstaller d'abord toutes version précommerciale des produits Microsoft office 2007 et technologie associées." Voila, donc je voudrais que vous m'aidiez a resoudre ce problème car j'ai besoin de cet outil pour le taf.
Merci d'avance.
Comme vous avez du le comprendre je suis pa trop caler en informatique. dsl pour les fautes.:-)
A voir également:
- Problème installation office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
lol il faut que tu vires complètement ton ancienne version avant d'installer la nouvelle, pour se faire démarrer, panneau de config, ajout supression de programmes et tu vires l'ancienne version d'office!
bon courage!
bon courage!
Merci. mais le truk c'est que j'ai déja supprimer mon ancienne version et il m'affiche quand même le message.
Vous avez une idée de porquoi ?!! lol
Vous avez une idée de porquoi ?!! lol
il doit rester des clé de registre ou quelque chose comme ça, cherche un peu dans le regedit tu trouveras qqch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question