Donner un droit spécial a une commande
stéphane
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
j'ai un domaine samba avec des stations clientes windows.
J'ai mis en place un script qui refuse de s'exectuer a cause d'un problème de droit.
Existe t'il une commande qui permettrait l'execution de ce script en faisant que (par exemple) lors de la connexion, l'execution du script sur la station cliente soit considéré comme un script fait d'un utilisateur faisant partie des admins du domaine ?
Merci d'avance
stéphane
j'ai un domaine samba avec des stations clientes windows.
J'ai mis en place un script qui refuse de s'exectuer a cause d'un problème de droit.
Existe t'il une commande qui permettrait l'execution de ce script en faisant que (par exemple) lors de la connexion, l'execution du script sur la station cliente soit considéré comme un script fait d'un utilisateur faisant partie des admins du domaine ?
Merci d'avance
stéphane
A voir également:
- Donner un droit spécial a une commande
- Invite de commande - Guide
- Caractere special - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Symbole special - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
2 réponses
Le parametre que tu veux modifier change quoi?
Tu as essayé un runas?
Tu as un serveur windows avec AD?
Tu as essayé un runas?
Tu as un serveur windows avec AD?
Bonjour,
J"ai un serveur samba et les paramètres que je veux modifier sont des clés de registre sur les stations clientes pour paramétrer l'utilisation d'un serveur de mise a jour.
J'ai pensé a runas mais on ne peut pas paramatrer en script le mot de passe. Ce qui est embetant lorsque l' on a une centaine de pc et que l'on doit tout se faire à la main
Amitiés
Stéphane
J"ai un serveur samba et les paramètres que je veux modifier sont des clés de registre sur les stations clientes pour paramétrer l'utilisation d'un serveur de mise a jour.
J'ai pensé a runas mais on ne peut pas paramatrer en script le mot de passe. Ce qui est embetant lorsque l' on a une centaine de pc et que l'on doit tout se faire à la main
Amitiés
Stéphane