Connexion ok mais pas de surf
grazie49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma nièce viens de changer son DD,donc réinstallation de windows, son réseau local est connecté mais ne peut pas surfer, par contre si elle branche un autre pc à la place du sien tout fonctionne.
que doit elle faire?
Système d'exploitation Windows xp pack 2
neuf box trio 3d
Ma nièce viens de changer son DD,donc réinstallation de windows, son réseau local est connecté mais ne peut pas surfer, par contre si elle branche un autre pc à la place du sien tout fonctionne.
que doit elle faire?
Système d'exploitation Windows xp pack 2
neuf box trio 3d
A voir également:
- Connexion ok mais pas de surf
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
8 réponses
SAlu,
VErifier les parametres reseaux. Tu click sur demarrer, executer et taper cmd.
Tas une fenetre noire , et là tu tapes : ipconfig /all
Il va t afficher l adresse ip et le serveur dns
verifie bien que tout est rempli.
A plus :p
VErifier les parametres reseaux. Tu click sur demarrer, executer et taper cmd.
Tas une fenetre noire , et là tu tapes : ipconfig /all
Il va t afficher l adresse ip et le serveur dns
verifie bien que tout est rempli.
elle ne peut même pas entrer dans sa neuf box
alors qu'il n'y a pas besoin d'internet pour y accéder.
a+
alors qu'il n'y a pas besoin d'internet pour y accéder.
a+
A mon avis , si t as bien une adresse ip et un serveur DNS , c'est peut etre un pb de firewall qui te restreint l acces.
Toujours dans la fenetre noire , essayes de pinger des adresses ip. Par ex , tu tapes ping www.yahoo.fr ou ping www.google.fr
Essayes aussi de pinger la passerelle ou gateway.
Verifie ton firewall aussi si t en as un. Tu peux faire un test, desactives le et essaie de te connecter au web.
Toujours dans la fenetre noire , essayes de pinger des adresses ip. Par ex , tu tapes ping www.yahoo.fr ou ping www.google.fr
Essayes aussi de pinger la passerelle ou gateway.
Verifie ton firewall aussi si t en as un. Tu peux faire un test, desactives le et essaie de te connecter au web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie, mais la fonction ping google marche très bien aussi, donc je ne comprends pas.
faut-il que windows télécharge toutes les mises à jour pour que cela fonctionne?
a+
faut-il que windows télécharge toutes les mises à jour pour que cela fonctionne?
a+
Non je pense pas que les MAJ soient responsables.
Donc si tu ping mais que ca ne s affiche pas, c'est qu 'il y a soit un pb de DNS ou un pb de firewall. T'es de quel FAI ? free? orange ?
Essayes aussi de telecharger firefox ( que je conseille en tant que navigateur ) et installe le.
a plus :p
Donc si tu ping mais que ca ne s affiche pas, c'est qu 'il y a soit un pb de DNS ou un pb de firewall. T'es de quel FAI ? free? orange ?
Essayes aussi de telecharger firefox ( que je conseille en tant que navigateur ) et installe le.
a plus :p