Service Messenger
Ghost_184
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ghost_184 Messages postés 5 Statut Membre -
Ghost_184 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coups de pousse pour une acplication dans Sercive (une des affaire de dans outils Administrative)
J'aimerais faire un petit Système d'envoya de message en .bat mais pour cela il faut que j'active une application appelé messenger dans Service. Pour une petite Exemple de ce que j'asseil de faire: Clicker ici mais il est Juste en Anglais :S
Ok maintenant pour le problème en temps que tell.
Le Service Messenger n'est null part!!!
J'ai chercher, et chercher mais rien! je ne le trouve pas.
Que devraige faire?
ah puis c'est mon premier Thread sur ce Forum, je suis Anglais et je suis débutant dans les ordis alors, ayez de ne soyez pas trop dure sure moi XD
J'aurais besoin d'un petit coups de pousse pour une acplication dans Sercive (une des affaire de dans outils Administrative)
J'aimerais faire un petit Système d'envoya de message en .bat mais pour cela il faut que j'active une application appelé messenger dans Service. Pour une petite Exemple de ce que j'asseil de faire: Clicker ici mais il est Juste en Anglais :S
Ok maintenant pour le problème en temps que tell.
Le Service Messenger n'est null part!!!
J'ai chercher, et chercher mais rien! je ne le trouve pas.
Que devraige faire?
ah puis c'est mon premier Thread sur ce Forum, je suis Anglais et je suis débutant dans les ordis alors, ayez de ne soyez pas trop dure sure moi XD
A voir également:
- Service Messenger
- Service spouleur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide