Boot vista/xp
kolleks
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un pc acer avec windows vista qui mange beaucoup de ressource donc pour jouer a crysis j'ai voulu instlaer xp sur une autre partition.le problème c'est que maintenan il boot directement sur xp je ne peut plus aller sur vista, en plus certain d emes composant ne sont pas compatible xp comme le controlleur ethernet , bus usb donc je ne peut plus me connecter a internet (je vous écrit avec le pc de ma soeur la) j'ai essayer vistabootpro mais il faut avoir inernet pour dl dotnetfx qui ser a l'instalation si j'ai bien compris.
j'ai acheter un pc acer avec windows vista qui mange beaucoup de ressource donc pour jouer a crysis j'ai voulu instlaer xp sur une autre partition.le problème c'est que maintenan il boot directement sur xp je ne peut plus aller sur vista, en plus certain d emes composant ne sont pas compatible xp comme le controlleur ethernet , bus usb donc je ne peut plus me connecter a internet (je vous écrit avec le pc de ma soeur la) j'ai essayer vistabootpro mais il faut avoir inernet pour dl dotnetfx qui ser a l'instalation si j'ai bien compris.
A voir également:
- Boot vista/xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
salut
j'ai eu le meme probleme que toi
j'ai voulu faire un dual boot
mais ca n'a pas marché
du coup je suis sur la partition xp ety je compte y rester un moment
concernant les composants absents de ton materiel il faut les rechercher sur le net
apréss de nombreuses heures de recherches j'ai pu tout retrouver
de quel acer s'agit t'il
si tyu as de la chance c'est le meme que le mien et je t'envoi sur un site ;p)
j'ai eu le meme probleme que toi
j'ai voulu faire un dual boot
mais ca n'a pas marché
du coup je suis sur la partition xp ety je compte y rester un moment
concernant les composants absents de ton materiel il faut les rechercher sur le net
apréss de nombreuses heures de recherches j'ai pu tout retrouver
de quel acer s'agit t'il
si tyu as de la chance c'est le meme que le mien et je t'envoi sur un site ;p)