Probleme cd

Florent -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un logiciel complet sur trois cd differents. Avec mes cd d'origine j'installe ce dernier sans probleme et il fonctionne parfaitement.J'ai fais une copie de mes cd au cas ou les miens ne fonctionnerais plus ou autre, donc j'ai graver mes copies avec nero directement de cd à cd. J'ai preter mes cd a quelqu'un et j'ai voulus reinstaller mon logiciel avec mes cd graver et le probleme c'est que le cd1 pas de probleme il l'installe et tout mais quand il me demande de mettre le cd2 il ne l'accpete pas, je fais continuer le message disparait puis reviens je ne peux donc pas utiliser ces trois cd la.

D'ou cela peut il bien venir, une erreur de gravure, de cd un copyright mais à ma connaissance il n'y en a pas... y a t'il un moyen de remedier à cela, avec un logiciel, quelque chose pour detecter le deuxième cd...?

Merci d'avance

PS: j'ai essayé de mettre tout le contenu des cd sur le pc mais la sa marche pas du tout.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
a mon avis cd protégés contre la copie
recupere les originaux, et ça ira mieux
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

copie ton cd avec clone cd et pas avec nero : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9682-clone-cd.html
surtout si ton cd est protege contre la copie
0