Problèmes port ethernet et port usb

Fermé
bouba6983 - 2 déc. 2007 à 23:59
bouba6983 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 00:52
Bonjour,

je viens vers vous car après avoir formater mon disque dur et réinstaller XP pro(je le préfère à XP home!) je ne peux plus me connecter à internet ni par le câble ethernet ni par un port usb, et des points d'interrogations jaunes apparaissent et impossible de trouver les réf des pilotes à télécharger même avec everest et pour contacter le constructeur , impossible car c'est un ordi que j'ai récup à mon boulot! ça a l'air compliqué je sais mais s'il vous plait aider moi!!

MERCI D'AVANCE!!

8 réponses

hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
3 déc. 2007 à 00:09
Question bête : Tu as bien gardé ton application qui sert à aller sur le net (firefox ou explorer..) et es-tu sur de ne pas avoir altéré les composants de cette application en formatant ?
0
oui oui et la carte réseau est bel et bien detecté et windows m'indique que mon modem n'est pas détecté que ce soit par ethernet ou usb
0
et le problème est que everest ne m'apporte aucune indication sur les composants en quetion :(
0
j'espère vraiment que l'on pourra m'aider encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
3 déc. 2007 à 00:34
Malheureusement comme ça je peux pas beaucoup t'aider car je n'ai pas assez d'info sur ton ordi mais essaie de voir si avec ce lien t'arrive à trouver une réponse te correspondant :

http://www.aidewindows.net/pratique.php#configurerxp
0
je te remercie mais les explications qu'il donne sur ce site, je les ai déjà tenter et rien, de plus j'ai contacter le service assistance de free et il me dise que ma carte réseau n'est pas visible donc depuis hier je patauge !!!
0
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 21
3 déc. 2007 à 00:49
Pet -etre que ta carte mere est dans la carte réseau et qu'il te manque les drivers.

http://www.clubic.com/pilotes---carte-mere---toute-marque---0-4-0-0.html

Avec les reference (marque) tu peux peut etre les trouver la dessus.

Bonne chance.

Je reviens demain pour voir ou tu en es.

BONNE NUIT
0
bouba6983 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 00:52
ok je te remercie et et tiens au courant, bonne nuit!
0