Question sur les noms de domaine
Utilisateur anonyme
-
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question peut avoir l'air inutile n'empêche qu'il faut quand même que je la pose.
Quand on créé un domaine gratuit, par exemple chez free, comment font-ils pour que l'adresse soit de type monsite.free.fr et pas de type free.fr/monsite ?
Merci si vous pouvez me renseigner sur ce point.
ma question peut avoir l'air inutile n'empêche qu'il faut quand même que je la pose.
Quand on créé un domaine gratuit, par exemple chez free, comment font-ils pour que l'adresse soit de type monsite.free.fr et pas de type free.fr/monsite ?
Merci si vous pouvez me renseigner sur ce point.
A voir également:
- Question sur les noms de domaine
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Forum acheter nom de domaine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
6 réponses
bonjour,
le domaine c'est free.fr
ce que te permet free, ce n'est pas un domaine, mais un sous domaine, le monsite.free.fr
quand tu as un domaine, tu peux gerer dessus des sous domaines avec le nom que tu veux à la place du www (qui dans le fond n'est que le sous domaine par defaut)
cdt
le domaine c'est free.fr
ce que te permet free, ce n'est pas un domaine, mais un sous domaine, le monsite.free.fr
quand tu as un domaine, tu peux gerer dessus des sous domaines avec le nom que tu veux à la place du www (qui dans le fond n'est que le sous domaine par defaut)
cdt
Mais le nombre de pour domaines n'est pas limité ? Et pour des sites comme skyblog ça voudrait dire que le sous domaine se créé automatiquement ?
oui à priori le nombre sous domaine n'est pas limité. Et après, une fois que l'on a un domaine, les grands sites informatique gèrent directement leurs serveurs et leurs serveurs DNS donc ils peuvent créer dynamiquement les sous domaines sans problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question bête: si jamais on crée un skyblog qui s'appelle www
la page affichée sera laquelle? www.skyblog.com ??
la page affichée sera laquelle? www.skyblog.com ??