Souris blok en mode sans echec

leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour, mon probleme est comme suis j'ai voulu faire un scan en mode sans echec mais le curseur est bloke et je n'arrive pas à selectionner les logiciel et la plupard d'eux ne reagit pas au clavier, en mode normale ça marche tres bien!! y'a t il une solution à ça et merci de prendre en compte mon message :))
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est normal, en mode sans échec, sous certains Windows, les ports COM1/COM2/COM3 ne sont pas pris en charge (Ha, le mode sans échec... lol). Il faut (essayer) une souris qui se branche sous port USB.

Je crois que c'est la solution. :)
0
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais j'ai chercher dans google et j'ai trouver que surtous les souris et clavier USB ne reagisse meme pas en mode sans echec...lOl
alors comment faire? et comment tu explique que le clavier peut deffiler sauf que des logiciel anti V et S ne reagissent pas...lOl
0
Utilisateur anonyme

Sinon, commande avec le clavier.
Moi, j'avais ma souris pétée, et j'avais utilisé le clavier et c'est une bonne alternative.
0