Problème irrégulier de démarage
Résolu
metallica10
-
metallica10 -
metallica10 -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon PC, en effet de temps en temps, il ne démarre pas, il m'affiche la page concernant le Bios normalement ensuite il essaye de lancer Windows mais voilà, il bug et il redémarre et il me demande de faire un choix de démarage (Mode ss échec, invite de commande, Normal...) J'ai donc essayer de le démarrer en mode ss échec et parfois cela fonctionne et parfois ça ne fonctionne pas...
Je me suis donc lancé dans différentes analyses (Virus, DD) mais cela n'a rien donné, apparement tout en normal.
J'ai donc effectuer un formatage de haut niveau, réinstaller XP... mais le problème persiste...
Finalement le Gros problème de mon problème, c'est que ce n'est pas régulier....
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit souci avec mon PC, en effet de temps en temps, il ne démarre pas, il m'affiche la page concernant le Bios normalement ensuite il essaye de lancer Windows mais voilà, il bug et il redémarre et il me demande de faire un choix de démarage (Mode ss échec, invite de commande, Normal...) J'ai donc essayer de le démarrer en mode ss échec et parfois cela fonctionne et parfois ça ne fonctionne pas...
Je me suis donc lancé dans différentes analyses (Virus, DD) mais cela n'a rien donné, apparement tout en normal.
J'ai donc effectuer un formatage de haut niveau, réinstaller XP... mais le problème persiste...
Finalement le Gros problème de mon problème, c'est que ce n'est pas régulier....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème irrégulier de démarage
- Logiciel calcul superficie terrain irrégulier - Télécharger - Outils professionnels
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
5 réponses
test tes barettes memoires avec "memtest",et teste ton pc : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 69 memtest86
si tu a pas de prob avec tes barettes,teste les composants de ton pc(tu le deconnecte tous,tu les connectes un par un et tu redemmare a chaque fois le pc)
si tu a pas de prob avec tes barettes,teste les composants de ton pc(tu le deconnecte tous,tu les connectes un par un et tu redemmare a chaque fois le pc)
Bonsoir,
Merci bcp pour votre aide, j'ai effectué un test de mémoire avec Memtest et en effet il me trouve une erreur, voici son rapport :
Tst Pass Failling Adress Good Bad Err-Bits Count Channel
6 1 0001c27c4c0 - 450.7 MB 00000000 80000000 800000 6 1
Voila alors je sais pas si pour vous ça vous parle mais moi pas trop... pour le moment mon pc fonctionne correctement à partir du moment ou il a réussi à démarrer (quoique il rame un peu plus qu'auparavant qd même).
Cordialement
Merci bcp pour votre aide, j'ai effectué un test de mémoire avec Memtest et en effet il me trouve une erreur, voici son rapport :
Tst Pass Failling Adress Good Bad Err-Bits Count Channel
6 1 0001c27c4c0 - 450.7 MB 00000000 80000000 800000 6 1
Voila alors je sais pas si pour vous ça vous parle mais moi pas trop... pour le moment mon pc fonctionne correctement à partir du moment ou il a réussi à démarrer (quoique il rame un peu plus qu'auparavant qd même).
Cordialement
si tu a "beaucoup" de memoire sur ton pc,enleve la barette qui deconne,pour voir si ton pc rame moins
tu a combien de memoire?
tu a combien de memoire?
Bah beaucoup faut le dire vite, j'ai 1024 MO dessus mais bon faire ce que je fais sous XP, 512mo, je pense que ça reste convenable non?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question