Disque Dur Maxtor et Garantie
Yann91
Messages postés
20
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un disque dur Maxtor, 250Go (Sata) qui ne répond plus. Une partie doit être abimée car au démarrage il tourne quelques secondes, puis plus rien et le PC ne le reconnait pas.
Mon disque a moins de deux ans. Comment puis-je le faire passer en garantie ?
Merci, très cordialement
Yann91
J'ai un disque dur Maxtor, 250Go (Sata) qui ne répond plus. Une partie doit être abimée car au démarrage il tourne quelques secondes, puis plus rien et le PC ne le reconnait pas.
Mon disque a moins de deux ans. Comment puis-je le faire passer en garantie ?
Merci, très cordialement
Yann91
A voir également:
- Disque Dur Maxtor et Garantie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir
Va sur le site Maxtor (Seagate maintenant) et à l'aide du numéro de serie de ton disque dur, consulte la validité de la garantie. Certains sont couverts par une garantie de trois ans.
Et profites-en pour télécharger Power Max, leur utilitaire maison pour établir un diagnostic en cas de retour chez eux avec le numéro d'erreur qui sera donné à la fin du test (si le disque s'avère réellement défectueux).
Va sur le site Maxtor (Seagate maintenant) et à l'aide du numéro de serie de ton disque dur, consulte la validité de la garantie. Certains sont couverts par une garantie de trois ans.
Et profites-en pour télécharger Power Max, leur utilitaire maison pour établir un diagnostic en cas de retour chez eux avec le numéro d'erreur qui sera donné à la fin du test (si le disque s'avère réellement défectueux).