Blacksite

lim16 -  
 bond9 -
salut enféte g un probléme g instaler le jeu blacksite sur mor ordi ki a pour progame vista et le truc ke c o ralenti dc jpe ri1 faire ya t-il une solution ?

17 réponses

jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11

oui regarde les options videos et baisse les pour les adapté a ton materiel
0
lim16

oué mé sa march tjr pa
0

tu a tt regler au minimum??? c'est quoi ta config?
0
lim16

oui g tt régler o minimun ya ok1 progam pour arenger sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Si ton PC ralenti avec un bruit de disque dur qui gratte à bloque, ajoute de la mémoire vive!!
0
lim16

non ya ok1 brui sa ménerve g c pa dou sa pe vnir
0

c'est quoi la confifg de ton pc... apparament tu es sous vista donc il doit pourtant etre recent
0
lim16

comen sa la configue
0
6.12.15

maintenant on est deux moi aussi blacksite bug il est au ralentie exemple: les gars parles et font les gestes 5 sec plutard
0
Mickael42 Messages postés 13 Statut Membre

Salut, moi j'ai un problème à ce jeu dès que je la démarre. Dès que le menu du jeu apparais, tous se bloque et je n'ai plus qu'à redémarer le pc, je ne sais pas koi faire, tous mes pilote son à jour, direct X aussi, Mon pc est un 2.3 en athlon (ce qui équivaut à un 3.1 en pentium, j'ai une geforce 7600 GT 256 MO et 1024 ram ddr.
0
swordofdoom77

Salut à tous

Concernant le titre Blacksite, il faut absolument aller sur le site http://www.blacksitegame.com et télécharger le patch 1.2 et uniquement sur ce site car sur les sites de jeux vidéo ce patch ne fonctionne pas toujours, il permet entre autre de fluidifier le jeux et de rendre le gameplay plus réactif, pour ceux qui rencontrent des problèmes de 'lenteurs'.
Pour le reste effectivement cela sent le jeu fait à l'arrache... mais bon une fois déballé pas moyens de revenir en arrière...

Courage à tous.
0

les jeux sont de plus en plus gourmands vous avez regardé la configuration minimale pour jouer?
0
mattdel Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut!
Alor moi j'ai un soucis quand je veux l'encer le jeu blacksite:
L'écran de vien noir( normal) puis après quelque secondes je revien au Bureau avec un message d'erreur me disant que " vpu machin a modifier mon accelerateur graphique..." avec 2 boutons: "ne pas envoyer message d'erreur" et "envoyer message". En fait si j'ai bien compris, le jeu reconfigure mes parametres videos, seulement quand je clic sur a barre en bas de "Blacksite" sa me refait la même chose: écran noir, message d'erreur...

Au secour
0
mattdel Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut!
Alor moi j'ai un soucis quand je veux l'ancer le jeu blacksite:
L'écran devien noir( normal) puis après quelque secondes je revien au Bureau avec un message d'erreur me disant que " vpu machin a modifier mon accelerateur graphique..." avec 2 boutons: "ne pas envoyer message d'erreur" et "envoyer message". En fait si j'ai bien compris, le jeu reconfigure mes parametres videos, seulement quand je clic sur a barre en bas de "Blacksite" sa me refait la même chose: écran noir, message d'erreur...

Au secour
0
compaq51

bonjour moi je voudrai macheter blacksite sur pc mail je ne sais pas quel sont les cofiguration demander pour vista
se serai sympas a vous tous si vous pouriez me les comuniquer
merci d'avance
0
spider8 Messages postés 183 Statut Membre 1

j'ai acheté le jeu blacksite et je l'ai fini le jeu.Dans le jeu il y a eu souvant des ralentissement,ce jeu a été mal optimisé et en plus il faut évité de laisser la manette brancher,sinon le personnage tourne en rond.voici ma config

athlon 64 X2 3800+
4 Go ddr2 667
dd 500 Go
geforce 8800 gt zalman
ecran 17 pouces 4/3

et avec çà le jeu se saccade par moment.
0
spider8 Messages postés 183 Statut Membre 1

h
0
bond9

slt tout le monde.

l'ai achete le jeux blacksite. le l'ai installer sur mon pc . je lance le jeux pour jouer apres il me mait un image quand l'image. Par je ne jouer pas. voila mon proibleme.

A+++++++++
0