Le serveur « yahoo.fr » n'existe pas

Fermé
jacques2718 - 2 déc. 2007 à 19:59
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 2 déc. 2007 à 20:53
Bonjour,incroyable MAIS vrai ,
ce que votre site déclare ???????

Votre adresse électronique (..............@yahoo.fr ) n'est pas valide

(le serveur « yahoo.fr » n'existe pas ou est incorrectement configuré) !
yahoo va pas etre content d'appendre qu'il n'existe pas ?

Une fois DE PLUS ,les mystères du Net ? ET des messages d'erreurs fantaisistes de Windows ?

comment se fait'il que l'on recoit de pareils messages ,que faire quand Windows vous
annoncés des absurditès :

Comme par exemple une personne à qui vous écrivez
tous les 2/3 jours : Compte inconnu?

Veuillez consulter le site XYZ pour une solution à votre problème ?

Désolé ,le site XYZ n'existe pas ?

Salutations .

e

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 20:04
salut

Je crois que ton commentaire est aussi absurde que ce dont tu parles. Ca n'a aucun sens et je n'ai même pas compris un seul exemple que tu a cité. Je crois que c'est toi qui a un problème..

Que tu ne comprend pas son fonctionnement ne signifie pas que cela n'est pas logique...

+1 pour le bétisier
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
2 déc. 2007 à 20:04
Bonjour,
Peux-tu être clair dans tes messages ?
Tu as combien de problèmes ? 2 ? Un qui concerne ton inscription à CommentCaMarche et un autre concernant un message d'erreur de Windows ? Merci de détailler le second dans le forum Windows en essayant d'être clair au maximum. Pour le problème d'inscription je fais suivre.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 20:06
Ah... Les mystères de windows. Moi je cherche plus à comprendre. Je pense même que je vais passer à linux.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 20:07
Ah ben si Windows est mystérieux alors Linux est invisible est incompréhensible... C'est connu linux est ultra intuitif et même developper pour cela...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 20:18
Faut pas se fier aux apparences... Mais j'ai dis ça en passant, je n'ai pas l'intention de continuer la polémique sur ce sujet.
0
Je crois que ton commentaire est aussi absurde que ce dont tu parles. Ca n'a aucun sens et je n'ai même pas compris un seul exemple que tu a cité. Je crois que c'est toi qui a un problème..

Pour Laurent :
Je n'ai pas écrit ,pour etre jugé ????????
Des propos agressifs ,j'en reçois assez ?????

Pour Yoan : merci de me répondre ?
Je ne comprends pas ,que Windows déclare que Yahoo n'existe pas ??????

Je ne comprends pas qu'une adresse ou j'écrit régulièrement est déclarée INVALIDE ou n'existe pas ?

Je ne comprends pas que Windows me déclare :
Pour une raison inconnue ,un cause inconnue a bloqué le programme ,il va etre fermer ?
aller sur l'adresse UNTEL ,,,

et puis : désolé ce site n'existe pas ?

Un programme malicieux ,qui s'est installé à mon insu ?

ou pire : quelqu'un qui s'amuse ?

Merci pour vos réponses .
PourTiolet ,aussi merci deme répondre ?
Je ne parviens pas à installer ,je ne suis pas le seul !
Comme mon ordi est sous garantie ,si je le fais placer un pro ,je cours le risque de perdre ma garantie ?

Patience ......Il parait que la marque chinoise d'ordi ,va sortir un ordi avec Linux installé ,à un prix qui va faire des dégats ?

Salutations à tous .
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
2 déc. 2007 à 20:53
Explique ce que tu veux faire !
Tu veux configurer un compte sur Windows Mail ? Sur Outlook ? Outlook Express ? Tu veux rentrer ton adresse mail où et pourquoi ?

L'adresse UNTEL est certainement un article sur le site de Microsoft. Ca ne résoudra pas le plantage du programme. Il faut nous expliquer là aussi quel est ce programme et ce que tu étais en train de faire pour qu'il plante.
0