Débutant en c++ questions?

cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ademus -
Bonsoir, j'aurai voulu savoir quelques site en francais concernant la programmation en c++ pour les débutants bien sur!

Bonne soirée et bon week-end à tous!!!              

Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !

10 réponses

klow Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour les sites je ne sais plus, mais par contre il y a un bon bouquin si tu veux apprendre depuis les bases élémentaires du c++, et il est pas cher en plus... c'est "Le langage C++" dans la collection Le Tout En Poche chez CampusPress. Tu le trouveras facilement... moi je l'ai trouvé à la FNAC à 10euros.
J'espère que ça t'aidera.
_klow
0
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te remercie pour l'info!

Cocophotos   
0
safi

je veux savoir comment verifier qu un nombre est entier
0
pouet

moi je veux etre riche, avoir une maison a la campagne au bord de la mer, avoir un chauffeur avec une classe E200, et des danseuses (nues), et puis etre heureux. (je veux bien aussi qu il y ait moins de guerres, de famines et d intolerance, mais la faut pas rever).

--
pouet
0
Raph

safi : je veux savoir comment verifier qu un nombre est entier

--> on dit au moins svp quand on est poli mais bon ...

int isInteger(double n){
return (((n-(int)n)==0.0)?1:0);
}

hope this helps

--Raph
0
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir, j'aurais voulu savoir si qqun avait trouvé un site web concernant le c++ pour débutants car jé bo cherché je ne trouve rien de tres interressant.

Cocophotos   
0
stfm Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

si c'est un site comme : http://www.cprogramming.com/tutorial.html que tu cherches, c'est le premier resultat d'une recherche google sur les mots clefs tutorial c++

STF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, merci pour le site mais je ne comprend pas l'anglais.

Bonne soirée

Cocophotos   
0
mariostar

Salut
Pour t'aider rien ne vaut un bon prof donc voila un lien "http://perso.wanadoo.fr/carlov/" qui va t'amener directement sur le site d'un prof d'informatique qui met ses cours sur le net ils sont bien fait surtout pour les débutants, sinon je te conseille un livre pas trop cher et trouvable n'importe où même dans les grandes surfaces c'est "C++ pour les nuls", j'ai commencé avec ça et maintenant je m'en sort pas trop mal voilà a+ et bonne chance
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Je viens d'acquerir C++ pour les nuls (il n'y avait pas pour les très nuls).
Premier exercice, le convertisseur:
Après compilation, je me retrouve avec des erreurs du type:
Error: cs sel=02a7 base=02ba0000 limit=7d44ffff
Il y a tout un tat de lignes comme celle là, mais de plus le PC est planté, et seul un reset me dépanne.
Tout est fait avec RHIDE, téléchargé sur le site de l'auteur (www.efirst.com).
J'ai essayé avec bloodshed Dev-C++, et la je me retrouve avec environ 200 erreurs sur les fichiers #include<>.
Je pense que là, c'est déja pas mal pour un début. Si quelqu'un a déja utilisé ce livre et rencontré(et résolu) ces problème, je lui serais très reconnaissant de m'aider un peu.

95% des problèmes informatiques se situent entre
la chaise et l'écran.
0
swixter

Salut :)
Je vous conseil un site http://www.developpez.com/
0
relaxpaul

un conseil changer de langage

++ quel merde prenez un L4G et peinard
0
ademus