Connections multiples via un router, j'ai un
Fermé
thierry
-
28 sept. 2003 à 18:51
michou666 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 1 oct. 2003 à 23:16
michou666 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 1 oct. 2003 à 23:16
salut je voudrais connecter plusieurs pc chez moi via des cables RJ45, mais je n'arrive pas a faire les raccort, est ce que l'un de vous peux m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Connections multiples via un router, j'ai un
- Partager des photos via un lien - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
1 réponse
michou666
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2003
1
1 oct. 2003 à 23:16
1 oct. 2003 à 23:16
D'abord il faut une carte réseau avec un port RJ45 10/100 dans chaque PC
Ensuite, apparement (d'après le titre) tu as un routeur...
-Il faut connecter ton routeur au modem à l'aide d'un cable RJ45 sauf si le routeur a un modem intégré
-ensuite connecter chaque PC au SWITCH intégré au routeur (s'il y en a un) à l'aide d'un cable RJ45 croisé ou droit...
Mais là faudrai déjà que je sache ce que tu as comme routeur, et où se trouvent les différents PC .......
Ensuite, apparement (d'après le titre) tu as un routeur...
-Il faut connecter ton routeur au modem à l'aide d'un cable RJ45 sauf si le routeur a un modem intégré
-ensuite connecter chaque PC au SWITCH intégré au routeur (s'il y en a un) à l'aide d'un cable RJ45 croisé ou droit...
Mais là faudrai déjà que je sache ce que tu as comme routeur, et où se trouvent les différents PC .......