Pb d'affichge des pages web (images+vidéos)

Nono -  
 emeboss -
Donc voila je suis passé a l'adsl (free 512), j'en ai profité pour faire ttes les mises a jour grace windows update, et résultat :
- de tps en tps les pages web déconnent : tt ce qui est java ne marche plus et les images sont déformés, décomposé...
- pendant cette meme periode ou ca déconne, si je télécharge des vidéos elles déconnent aussi
- enfin j'ai le droit a des déconnexions...
Donc je pense que c'est un pb software (bien que je n'en soit pas totallement sur...), j'ai win-XP et mon modem est un sagem 908.
J'espere que vs pourrez m'aider, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

emeboss

salu je viens par ce message vous soumettre un probleme que j'ai rencontré chez un client . au fait j'ai lui ai installé un logiciel ( X LITE ) dans son pc afin que ce dernier puisse faire de la téléphonie sur internet. j'installe le logiciel puis je le configure en entrant son son mot de passe et son username , puis j'entre l'adresse proxy de notre plateforme à savoir " i2s2.borderproxy.com ".
ensuite je vais dans la barre d'adresse d'une page internet et j'entre l'adresse" i2s2.borderproxy.com " le site n'arrive pas à ouvrir .la page web dit ne pas reconnaitre l'adresse. je vais dans "outils" puis "option internet" ensuite " confidentialité" puis un clique sur " sites " et j'y inscris le nom du sites et enfin "j'autorise " .je n'arrive toujours pas à ouvrir le site . et pourtant la connexion internet est tres bonne .alors j'aimerais que vous me relevez le probleme qui sevit et comment s'en sortir pour ouvrir le site de notre plateforme .merci de me repondre.
0