Probleme dinstalation picture it

manishma Messages postés 50 Statut Membre -  
 benruck -
salut
je veut instaler picture it 2000 sur mon ordinateur mais au millieu de l'instalation il apparait un message qui me dit que je nest pas instaler internet explorer 5 et sa manulle l'instalation le probleme c que je suis sous windows XP et que jai telecharger toute les mises a jour disponible sur microsoft uptade
esquil existe un moyen pour contourner ce probleme ou existe til simplement d'autre programe qui ouvre les fichiers .mix
merci
A voir également:

11 réponses

Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Salut,

Tu es certain que cette version est compatible XP? S'il te demande IE 5.0, je n'en suis pas certain!
0
manishma Messages postés 50 Statut Membre

je ne sais sil est compatible ,mais jai absolument besoin d'un programe qui ouvre les fichier .mix parceque jai plein de vielle photo qui on ete enrengistre sous ce forma et je narive pas a les ouvrir
0
Setsuna

salut a tous,

j'ai le mm problème. J'avais désinstallé picture it 2000 qd j'étais sous windows 98 et lorsque j'ai voulu le réinstaller il m'a afficher une erreur me disant que je n'ai pas installer internet explorer 5.0 . Aujourd'hui je suis sous Windows XP SP1 et il me dis la mm chose... qu'es ce que je dois faire ??.. qlq'1 pourrait-il m'aider ?
0
Patrick Denoréaz

Bonjour, content de ne pas être le seul à avoir des problèmes avec picture it.
Après de multiples plantages avec ce f... logiciel, il ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai rajouté de la mémoire à mon PC : chaque fois que j'ouvre un fichier ça plante, avec le message d'erreur : "instruction 0x1b057eac" adresse mémoire 0x08170709 la mémoire ne peut pas être "read"". En plus, je n'arrive plus à désinstaller le programme ... Pourtant, c'est bien une version compatible xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BER

moi, j'ai le même problème, j'ai reformaté mon disque dur, je suis sous windows 98 SE et il me parle aussi de ie 5.0 alors que j'ai la version ie 6. qui marchait pourtant avec picture it avant mon formatage QUE FAIRE ?
0
Patrick Denoréaz

En fait, j'ai constaté que Picture it fonctionne tant que la RAM ne dépasse pas 1 Gb : dès que je rajoute deux barrettes de mémoire (identiques et de même marque) Picture it peut être installé, mais plante immédiatement lorsqu'on tente d'ouvrir un fichier ! Par contre, la version bundle Picture it express est opérationnelle quellque soit la taille de la RAM.
0
ber

d'abord merci de rpondrz aussi vite.
c'est vrai qu'on vient de me rajouter des barettes de mémoire, par contre je ne connais pas "bundle picture it express, sait-on le télécharger ?
0
P. Denoréaz

Bonsoir,
Je l'ai trouvé avec des échantillons de papier photo de marque Awery, et je ne sais pas si on peut le télécharger. En outre, c'est un programme plus limité du point de vue retouche photo que la version complète de Picture it.

A bientôt !
0
norman27

Bonjour,
C'est marrant, j'ai le même problème que vous depuis que je suis passé de IE 5.0 à IE 6.00.
de plus apparement en faisant une recherche sur agent basic j'ai lu un texte evocant le problème, mais le seul remède qu'ils apporte c'est d'acheter une version supérieur de picture it valant environ 100 €, pourquoi n'ont ils pas créer un patch pour régler ce genre de problème mystère !!!

cependant j'ai envoyé un mail au support de microsoft updates pour soulever le problème j'attend une réponse que je ne manquerer pas de vous communiquer si vous le voulez bien !!!

bye
0
Ber

Salut,

J'ai réussi à résoudre mon problème, pas avec la réponse fournie par le site support de Microsoft qui préconisait de supprimer les fichiers temporaires mais voici la raison pour laquelle çà ne marchait pas, et peut-être faites-vous comme moi ! PICTURE IT fait partie de 5 CD de WORKS SUITE 2000. Comme certains ne m'intéressaient plus, je ne voulais plus qu'installer PICTURE IT. Seulement il me mettait le message relatif à internet version 5 et il refusait l'installation (or j'ai internet 6) Alors j'ai redémarré l'installation au départ du 1er CD et c'est de cette façon que PICTURE IT a bien voulu se réinstaller. J'espère que ce message apportera une solution à certains. Bonjour à tous
0
P. Denoréaz

Bonsoir,

Si vous avez une réponse de Microsoft, merci de m'en faire part.

A bientôt !
0
norman27

bonjour à tous !!

J'ai eu la réponse de microsoft !!

il pense que le problème est lié à internet explorer et propose de se mettre en rapport avec eux par mail ou par téléphone pour aider à résoudre la question.

mais Ber < 11 > à raison pour le pack de 5 CD works suite 2000, j'y pense maintenant je ne peux l'installer puisque mon CD 01 et cassé et ne fonctionne plus; d'ailleur cette réponse semble être la bonne

bye
0
relick bernadette > norman27

<j'espère que Microsoft résoudra votre problème, quant à moi, je veux bien prêté mon cd mais voilà, j'habite près de Liège, je ne sais si c'est possible. Bien à vous et merci de nous tenir au courant.
0
norman27 Messages postés 13 Statut Membre 1 > relick bernadette

bonjour !!!

c'est sympa pour le CD mais moi je suis de Evreux dans le département de l'Eure alors ca fait un peu loin non !!!
mais c'est gentil tout de même !!!

bye
0
P. Denoréaz

Bonsoir,

Merci du conseil, je vais essayer comme ça !

A bientôt !
0
benruck

English
MSN has patches for the various "Picture It" programs

www.MSN.com
technology

Find Downloads
microsoft

Download Center
search for downloads

go
Results of Downloads for picture it

Shortcut to:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?displaylang=en&freeText=picture+it

Search Results

Sort results by
PopularityTitleDate

--------------------------------------------------------------------------------

for "picture it"

--------------------------------------------------------------------------------

Category: All | Product/Technology: All

11 results found, 1-10 shown below. Sorted by Popularity.

1.
Theme Generator v1.0 for Smartphone 2002

Create themes for your Smartphone. The Theme Generator allows you to choose the background picture, and assign colors to menus, messages, and navigation bars.

Date: 1/15/2003 Popularity: #185 English download

2.
Picture It! and Digital Image Security Update

This update addresses a vulnerability that could allow malicious code to run on your computer through a specially crafted image file.

Date: 1/4/2005 Popularity: #499 English download

3.
Pocket PC Theme Generator Power Toy 2.0

Pocket PC 2002 Themes give you control over the look and feel of your Pocket PC 2002. The Theme Generator enables you to choose the background picture, the Start menu graphic, and assign colors to menus, messages, and navigation bars.

Date: 10/15/2002 Popularity: #612 English download

4.
Picture It! 9/Digital Image 9: Gallery to Library Import Wizard

This tool imports keywords, image locations, and thumbnails from the Gallery to the Library.

Date: 8/18/2003 Popularity: #741 English download

5.
Picture It! Publishing 2002: Patch for 19299 (PI19299.exe)

Patch that updates the Picore6.dll file on your system.

Date: 2/28/2002 Popularity: #2214 English download

6.
Picture It! Publishing 2001 Utility to Remove Program Folders and Registry Keys on Window 95/98/ME (Pip2k1k1.exe)

Date: 3/29/2001 Popularity: #2520 English download

7.
Windows SharePoint Services Sample: Images for "Working with Windows SharePoint Services Picture Libraries" Tutorial

This download provides samples images for use with the "Working with the SharePoint Picture Libraries" tutorial.

Date: 9/15/2004 Popularity: #2526 English download

8.
Picture It! Library/Digital Image Library: View Temporary Files Patch

This patch enables the Library to display photos that have been marked as temporary files.

Date: 8/26/2003 Popularity: #2543 English download

9.
e-Picture Pro Add-in

e-Picture Pro empowers FrontPage users to create static and animated Web graphics and Javascript rollovers and incorporate those images directly into Web pages.

Date: 4/21/2003 Popularity: #2737 English download

10.
Picture It! 2001/2002 Recent List Removal

This utility removes Registry entries that store information about what appears in the MRU list in Picture

Date: 10/17/2001 Popularity: #2756 English download
0