Outlook message d'erreur à l'envoi

chtimipdc -  
 supernanou -
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des mesages à partir de ma messagerie. J'ai un message qui dit :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Pour moi envoyer, je dois aller sur le site de webmail de chez "free" (fournisseur de ma messagerie) et là je peux.
C'est depuis que je suis passée sur vista, avant rien, pas de pb !

Si quelqu'un peu me venir en aide, car je ne connais pas trop en informatique. Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

24 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Content que ton problème soit résolu
Quel était son fournisseur d'accès? (par simple curiosité)
A+
0
chtimipdc

Encore merci Miloubre, son fournisseur est wanadoo. Tout fonctionne correctement maintenant, je gagne un temps fou pour répondre à mes messages.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

A+
0
supernanou

j'ai le meme problème,je ne reçois + aucun message depuis 3 jours,ma messagerie est bloquée depuis que cette fenetre apparait à l'ouverture de ma messagerie:SE CONNECTER SUR POP FREE,NOM DE L'UTILISATEUR et MOT DE PASSE .je ne sais pas de quel mot de passe il sagit,j'en ai pour des tas de sites ,mais avec pop free je ne vois pas.Par ailleurs dans la deuxieme fenetre qui apparait il me dit ;ERREUR LORS DU TRAITEMENT DES TACHES.NUMERO D'ERREUR:0x800ccc17.Je ne sais pas quoi faire de tout celà?????
0