Probleme avec live cd solaris
john.player66
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je boot sur un cd benelix open solaris, il y a un message d'erreur genre "cryptoadm start failed" pendant le chargement puis après je me retrouve avec une ligne de commande qui me demande un login puis un password . Voia, je ne suis pas famillier avec ce type d'os alors si quelqu'un pouvais m'éclairer svp !! merci beaucoup
j'ai un probleme quand je boot sur un cd benelix open solaris, il y a un message d'erreur genre "cryptoadm start failed" pendant le chargement puis après je me retrouve avec une ligne de commande qui me demande un login puis un password . Voia, je ne suis pas famillier avec ce type d'os alors si quelqu'un pouvais m'éclairer svp !! merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec live cd solaris
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Il y a des chances pour que la partition soit cryptée.
J'ai vu ça dans une doc sur Debian. Au lancement le système demande la passphrase pour déchiffrer.
La première chose à faire serait de vérifier le cd (md5sum ou sha1sum) pour voir s'il n'est pas corrompu.
Si il ne fonctionne pas, il faudrait essayer la version installable d'OpenSolaris.
Attention : BeleniX est un live-cd de OpenSolaris
OpenSolaris est un descendant de la branche BSD, comme OpenBSD, FreeBSD et NetBSD et MacOs X.
Les BSD sont plus proche d'Unix que de Linux, même s'il y a des outils communs.
Cordialement,
Il y a des chances pour que la partition soit cryptée.
J'ai vu ça dans une doc sur Debian. Au lancement le système demande la passphrase pour déchiffrer.
La première chose à faire serait de vérifier le cd (md5sum ou sha1sum) pour voir s'il n'est pas corrompu.
Si il ne fonctionne pas, il faudrait essayer la version installable d'OpenSolaris.
Attention : BeleniX est un live-cd de OpenSolaris
OpenSolaris est un descendant de la branche BSD, comme OpenBSD, FreeBSD et NetBSD et MacOs X.
Les BSD sont plus proche d'Unix que de Linux, même s'il y a des outils communs.
Cordialement,