PROBLEME DE PAGE DE PUB
Résolu
RAMSES77
-
lafugue Messages postés 45 Statut Membre -
lafugue Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme de page de pub qui s'ouvre toute seule avec firefox et explorer merci pour les reponses
A voir également:
- PROBLEME DE PAGE DE PUB
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Fond de page word - Guide
59 réponses
apparemment je ne peux pas accéder à cette fonction j'ai été voir aide en ligne il y a un problème d'administrateur
combien de session as tu sur ton pc ?
dans panneau de configuration tu dois avoir Comptes d'utilisateur, combien y en a t il de créé ?
dans panneau de configuration tu dois avoir Comptes d'utilisateur, combien y en a t il de créé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'avoue que je ne sais pas. Vu que côté infection c'est tout propre, tu devrais poster sur le forum XP tu auras sûrement plus de réponses
non dans la mesure où tu n'as pas accès à la restauration système, je suppose donc que tu ne pourras pas restaurer un point infectieux.
mais tu devrais quand même aller voir sur xp (précise que ton pc est propre qu'il vient d'être nettoyé)
mais tu devrais quand même aller voir sur xp (précise que ton pc est propre qu'il vient d'être nettoyé)
merci beaucoup pour ton aide, elle a été précieuse et aussi pour ta patience face à l'amateur que je suis
bonsoir,
Je reviens vers toi, car j'ai un autre petit problème!
Mon anti virus comme tu l'avais déjà remarqué ne se lance plus au démarage et impossible de le lancer manuellement, il m'indique que le chargement est en cours........ quand je lance la console ? dans ms config je ne vois d'ailleurs plus de ligne concernant mon anti virus, est ce une conséquence des logiciels que j'ai téléchargés pour l'analyse? Encore merci
Je reviens vers toi, car j'ai un autre petit problème!
Mon anti virus comme tu l'avais déjà remarqué ne se lance plus au démarage et impossible de le lancer manuellement, il m'indique que le chargement est en cours........ quand je lance la console ? dans ms config je ne vois d'ailleurs plus de ligne concernant mon anti virus, est ce une conséquence des logiciels que j'ai téléchargés pour l'analyse? Encore merci
bonsoir,
non sincèrement je ne crois pas. Par contre peut être dû à l'infection que tu as eu.
désinstalle le et réinstalle le.
non sincèrement je ne crois pas. Par contre peut être dû à l'infection que tu as eu.
désinstalle le et réinstalle le.
c'est ce que je vais faire, mais je dois qd meme encore etre infecté, mon pc est a nouveau lent, fenetre qui s'ouvrent mal etc.....
je suis désespéré!
je suis désespéré!