Probleme demarrage acer aspire 5000
NICOLAS JULIEN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme quand je demarre mon portable ACER aspire 5000 celui ci demarre ,le ventilo se met en route... et s arrete aubout de 4/5 seconde en laissant le led d alim allumé ,ecran noir ,alors j ai essayé de le demarrer en laissant le doigt enfoncé sur le bouton de demarrage et de connecter l alim comme conseiller dans un post mais mais mais ...rien à faire,
j ai tenté le F2 ou F12 ...toujours rien
le bios ne demarre pas et l écran reste noir
j ai essayé avec un ecran externe ....encore et toujours noir
je ne sais plus quoi faire serait ce un pb de carte mere comme dans d autres discussions trouvées sur le forum
je ne vous parle meme pas de la hotline ACER, c est un grand moment de solitude !!!!
je ne felicite pas la maison Acer, j aimerai qu un manager de cette grande maison essaye par lui meme de resoudre un souci via sa hotline !!!
il serait edifié ...
Bon assez de critique il y aurait il une ame charitable qui pourrait porter secours à un beotien
merci d avance
nicolas
Bonjour,
voila mon probleme quand je demarre mon portable ACER aspire 5000 celui ci demarre ,le ventilo se met en route... et s arrete aubout de 4/5 seconde en laissant le led d alim allumé ,ecran noir ,alors j ai essayé de le demarrer en laissant le doigt enfoncé sur le bouton de demarrage et de connecter l alim comme conseiller dans un post mais mais mais ...rien à faire,
j ai tenté le F2 ou F12 ...toujours rien
le bios ne demarre pas et l écran reste noir
j ai essayé avec un ecran externe ....encore et toujours noir
je ne sais plus quoi faire serait ce un pb de carte mere comme dans d autres discussions trouvées sur le forum
je ne vous parle meme pas de la hotline ACER, c est un grand moment de solitude !!!!
je ne felicite pas la maison Acer, j aimerai qu un manager de cette grande maison essaye par lui meme de resoudre un souci via sa hotline !!!
il serait edifié ...
Bon assez de critique il y aurait il une ame charitable qui pourrait porter secours à un beotien
merci d avance
nicolas
A voir également:
- Probleme demarrage acer aspire 5000
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment