Le bureau qui tourne a l'interieur de l'

Fermé
Buds - 2 déc. 2007 à 13:17
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 2 déc. 2007 à 14:00
Bonjour,

bjr j ai un mac pro et je ch une astuce sur mac que j ai vu sur le mac d un pote celle ci permet de faire tourner horiizontalement comme une boite a l interieur de l ecran la fenetre pour passer a une autre cession je sais po du tout comment faire.

L'effet est super et on crois vraiment que l'interieur de l'ecran tourne...

Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 13:53
Bonjour,

Vous faites allusion à la permutation rapide de session utilisateur_ Cet effet est automatique si le Mac gère Quartz Extrème.
Voilà ce que dit l'Aide Mac à propos de Quartz Extrême.

"À propos de Quartz Extreme
Mac OS X vous permet d'obtenir une qualité graphique exceptionnelle et sans égale. Grâce au système graphique de Mac OS X, l'interface utilisateur de ce système d'exploitation est rapide et fluide.

Si vous disposez d'une carte graphique gérée, Mac OS X a recours à la technologie "Quartz Extreme" pour obtenir de meilleures performances graphiques et afficher des fonctionnalités graphiques optimales.

Parmi les fonctionnalités améliorées de Quartz Extreme figurent le redimensionnement et défilement plus rapides des fenêtres, l'enchaînement automatique lors des modifications de fonds d'écran (via les préférences Bureau et Économiseur d'écran), une animation au cours de laquelle des cubes pivotent lorsque les utilisateurs changent (via Permutation rapide d'utilisateur dans les préférences Comptes), etc.

Pour savoir si votre ordinateur prend en charge Quartz Extreme, ouvrez Informations Système et recherchez l'entrée Quartz Extreme dans "Cartes vidéo / moniteurs".

Pour savoir si votre ordinateur prend en charge Quartz Extreme :
Choisissez menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Plus d'infos.
Dans la liste Matériel, cliquez sur "Cartes vidéo / moniteurs". Si vous ne trouvez pas, cliquez sur le triangle à côté de Matériel.
Notez la valeur indiquée pour "Quartz Extreme".
Si vous disposez de plusieurs moniteurs, ils peuvent chacun avoir une valeur différente pour "Quartz Extreme".
"

Cordialement
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 déc. 2007 à 13:47
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
-1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 13:58
à kxgeneration

Bonjour,
Cette façon de squatter une discussion en cours pour en détourner les interlocuteurs vers une autre n'est absolument pas correcte. On n'utilise pas un forum de cette manière. Ceci est tout simplement inadmissible envers l'utilisateur qui attend une réponse à son problème. Si vous souhaitez faire remonter en surface votre discussion il vous suffit d'y ajouter un rappel. Dans le culot, on aura décidément tout vu !
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 14:00
je m'en exuse au pres de buds
0