Desactiver firewall XP
Salut tout le monde.
Je voudrais désactiver le firewall de XP, et lorsque je clique sur propriété de la connexion, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ! Je suis chez wanadoo et utilise un Alcatel USB.
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver le firewall de XP sans passer par la propriété de ma connexion ?
Merci beaucoup
+
Je voudrais désactiver le firewall de XP, et lorsque je clique sur propriété de la connexion, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ! Je suis chez wanadoo et utilise un Alcatel USB.
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver le firewall de XP sans passer par la propriété de ma connexion ?
Merci beaucoup
+
7 réponses
-
Salut,
--->Démarrer--->Exécuter--->Taper "msconfig"--->Clicsur onglet
Services--->Décocher Pare-Feu... -
bonjour voila la VRAI facon de desactiver ce FW de m....
o Demarrer
o Executer
o services.msc
o selectionnez dans la liste : PareFeu Windows
o arreter le service
o clic droit propriete
o desactiver
Voila !
NB : ce service est etroitement lie avec le Control Center, il se peut que parfois celui ci se permet de le relancer, a vous de refaire la manip, sinon desactiver le Control Center, mais a ce moment les MAJ ne sont plus possibles. -
Merci bien..
-
merci les mecs moi aussi j' étai dans la merde
-
bravo et merci ;ça fait une semaine que je bidouille pour desactiver ce par feu!!!sincères salutations...
-
jviens de reinstall windows xp jss allé ds connexion reseau le truk est décocher jss allé ds msconfig service g decochez les 2* pare feu ... et pourtant g kan meme un msg ki me di ke le pare feu blok le traffic internet , help me plz
-
moi j'ai uun petit probleme car quand je fait sa les otres ordi en rezo ne peuvent plus se connecter à internet :s