Desactiver firewall XP
P.O. :D
-
kyros35 -
kyros35 -
Salut tout le monde.
Je voudrais désactiver le firewall de XP, et lorsque je clique sur propriété de la connexion, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ! Je suis chez wanadoo et utilise un Alcatel USB.
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver le firewall de XP sans passer par la propriété de ma connexion ?
Merci beaucoup
+
Je voudrais désactiver le firewall de XP, et lorsque je clique sur propriété de la connexion, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre ! Je suis chez wanadoo et utilise un Alcatel USB.
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver le firewall de XP sans passer par la propriété de ma connexion ?
Merci beaucoup
+
A voir également:
- Desactiver firewall XP
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
7 réponses
Salut,
--->Démarrer--->Exécuter--->Taper "msconfig"--->Clicsur onglet
Services--->Décocher Pare-Feu...
--->Démarrer--->Exécuter--->Taper "msconfig"--->Clicsur onglet
Services--->Décocher Pare-Feu...
P.O.:D
merci bien !!!!!!!!
bonjour voila la VRAI facon de desactiver ce FW de m....
o Demarrer
o Executer
o services.msc
o selectionnez dans la liste : PareFeu Windows
o arreter le service
o clic droit propriete
o desactiver
Voila !
NB : ce service est etroitement lie avec le Control Center, il se peut que parfois celui ci se permet de le relancer, a vous de refaire la manip, sinon desactiver le Control Center, mais a ce moment les MAJ ne sont plus possibles.
o Demarrer
o Executer
o services.msc
o selectionnez dans la liste : PareFeu Windows
o arreter le service
o clic droit propriete
o desactiver
Voila !
NB : ce service est etroitement lie avec le Control Center, il se peut que parfois celui ci se permet de le relancer, a vous de refaire la manip, sinon desactiver le Control Center, mais a ce moment les MAJ ne sont plus possibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bravo et merci ;ça fait une semaine que je bidouille pour desactiver ce par feu!!!sincères salutations...