Probleme avec le dossier Local Settings
Résolu
Baldev
-
Baldev -
Baldev -
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai plus d'espace sur mon disque c et mon dossier de Local Settings prend 2.99 gig, mais quand je regarde l'espace utiliser par les trois fichiers dedans Local Settings ils prendrent a peine 83.5mo.Quelqu' un peut m'expliquer pourquoi et comment récupérer l'espace perdu( je vois les fichier cacher et j' ai un disque dur partitionner en 2) merci.
A voir également:
- Probleme avec le dossier Local Settings
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
Bonjour,
-Quelle est la capacité de chaque partition ?
-Quel est l'espace utilisé sur chaque partition ?
-Avez-vous fais un nettoyage de chaque partition?
Cordialement..
-Quelle est la capacité de chaque partition ?
-Quel est l'espace utilisé sur chaque partition ?
-Avez-vous fais un nettoyage de chaque partition?
Cordialement..
J ai loader ccleaner et je l'ai fais marcher et il m'a recuperer l'espace de 2.99gig du local settings et il me reste la grosseur des 3 fichiers.
Je vous remercie quand meme.
amicalement votre. Baldev
Je vous remercie quand meme.
amicalement votre. Baldev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comment voulez-vous qu'on vous aides si vous ne répondez pas aux questions qui vous sont posées sur votre matériel (voir pos 1).!
Cordialement.
comment voulez-vous qu'on vous aides si vous ne répondez pas aux questions qui vous sont posées sur votre matériel (voir pos 1).!
Cordialement.
J'avais reussi a regler le probleme moi-meme (Si vous lisez le message 2).C'etait des fichiers internet temporaire que je n'etais pas capable d'effacer manuellement mais ccleaner a ete capable.Merci quand meme de l'interet que vous avez porter pour mon probleme, meme si c'etait un probleme niaiseux(une erreur de ma part,petit ignorant que je suis).
Amicalement votre Baldev
Amicalement votre Baldev