Probleme avec le dossier Local Settings

Résolu
Baldev -  
 Baldev -
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai plus d'espace sur mon disque c et mon dossier de Local Settings prend 2.99 gig, mais quand je regarde l'espace utiliser par les trois fichiers dedans Local Settings ils prendrent a peine 83.5mo.Quelqu' un peut m'expliquer pourquoi et comment récupérer l'espace perdu( je vois les fichier cacher et j' ai un disque dur partitionner en 2) merci.
A voir également:

6 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
-Quelle est la capacité de chaque partition ?
-Quel est l'espace utilisé sur chaque partition ?
-Avez-vous fais un nettoyage de chaque partition?
Cordialement..
0
Baldev

J ai loader ccleaner et je l'ai fais marcher et il m'a recuperer l'espace de 2.99gig du local settings et il me reste la grosseur des 3 fichiers.
Je vous remercie quand meme.
amicalement votre. Baldev
0
haksasse

C'est un virus il faut avoit an anti virus penser à KASPERSKY 7.0
0

pourquoi fair de la PUB pour un anti-virus sans savoir si c'est réellement un virus ?
0
Baldev

C'est pas un probleme de virus et j'ai un anti-virus (AVG)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
comment voulez-vous qu'on vous aides si vous ne répondez pas aux questions qui vous sont posées sur votre matériel (voir pos 1).!
Cordialement.
0
Baldev

J'avais reussi a regler le probleme moi-meme (Si vous lisez le message 2).C'etait des fichiers internet temporaire que je n'etais pas capable d'effacer manuellement mais ccleaner a ete capable.Merci quand meme de l'interet que vous avez porter pour mon probleme, meme si c'etait un probleme niaiseux(une erreur de ma part,petit ignorant que je suis).
Amicalement votre Baldev
0