Probleme avec des fichiers disparus

Gwill013 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lebossdu13 -
Bonsoir tout le monde !

J'en fais appel a vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à resoudre un probleme qui me tracasse .

C'est pas pour moi , mais une amie a perdu toute les photos qu'elle stockait sur son Disque Dur . On a donc essayer de les recuperer avec Recover My Files , qui permet de retrouver des fichiers effacés par erreur ou des fichiers qui ont été perdus ou disparus on ne sait comment ... Donc en utilisant ce logiciel , on a compris que les photos avait bien été suprimer du disque dur , seulement, quand on essaye de les recuperer , ça nous marque que le fichier est corrompu et l'image est invisible ... ça m'embete vraiment car elle y tenais vraiment a ces photos , et etant moi même dans une section photographique , je sais que ça fait tres mal au *** de perdre ses images .

O.S : Win XP

Donc voila , auriez vous une ou plusieurs solutions a me proposer sachant qu'elle ne pourra pas payer un technicien ?

Je vous en remerci d'avance ;)

Bonne fin de nuit a vous !

PS : Ne me dite pas de lui conseiller de metre ses photos sur CD ou DVD , c'est fait ^^
A voir également:

1 réponse

lebossdu13

Bonjour, essaye ça :

Tu va dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système.
Sélectionne un point de restauration dont la date est antérieure au moment ou tu as eu le problème. Lance la restauration.

Autre solution (je ne pense pas qu'elle marche):
Démarre ton système en appuyant sur F8 (mode sans échec)

Voila, A+
0